Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 février 2021

Tag du Dimanche (8ème Tag)

Bonsoir mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Namour est parti faire du VTT un beau circuit Golfe des Volcans au pied du Puy-de-Dôme, une boucle vers le Pariou, il était content de lui !!

Moi, pendant ce temps, j'ai continué l'album naissance de ma Douce Eva & petit tour chez notre Amie Action... J'ai été sage, un petit paquet de rose en papier couleur corail car c'était le dernier, Lol !! sinon bientôt c'est moi qui vais leur vendre du matériel !!!

Ce matin j'attendais avec impatience le Tag du Dimanche de l'Atelier de la Nonna Chantal. Un Tag Naissance & cela ne pouvait pas mieux tomber car cette fin de semaine nous apprenions la naissance d'une Arrière-petite-cousine. Ce tag de bienvenue sera donc pour elle !

Le voici, le voilà... Son format 20,5x10,5 cm.

1

2

3

4

J'ai retenu l'idée du thème Naissance, de la petite pochette en bas du tag, Chantal y a glissé une mini enveloppe, moi j'ai fait un double mini tag.

5

6

J'espère que vous allez aimer & qu'il plaira aux Jeunes Parents de cette petite Ella !!

Je vous souhaite une agréable soirée & vous retrouve très vite mes Fidèles Aminettes, prenez bien soin de vous. 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe tag. Bises.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> magnifique tag bise raymonde
Répondre
S
Encore un bien joli tag, j'aime beaucoup le fond avec ces ronds de dentelle !
Répondre
J
un de plus a ton actif. ET MA FOI BIEN JOLI ET IL TOMBE BIEN POUR CETTE NAISSANCE CA VA FAIRE PLAISIR AUX PARENTS.. UNE PETITE BALADE HIER DE 3 H pour dire que je changeais d air et aussi quil fesait beau MAIS HELAS CREVEE en rentrant. C EST A CHAQUE FOIS COMME CA mes lombaires ne supportent pas et ma prothese non plus DU COUP CE MATIN PAS MOYEN DE ME Lever et la journee a ete dure ET je fais qqx cartons tous les jours en mode escagots MAIS FAUT TOUT LE TEMPS SE BAISSER SE RELEVER SOULEVER et ca devient de plus en plus contraignant pour moi.. Je suis fatiguee de tout ca.. ALLEZ BONNE SOIREE MA BELLE ..e a ++ JOELLE.
Répondre
A
Tres joli ton tag rose j aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorable ce tag,j'adore.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
adorable ton tag bravo un thème tombé à pic <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
C
J'ai l'impression de radoter mais tu fais des merveilles, bravo, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
un magnifique tag plein de douceur<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
Tu es une experte en tags et je trouve celui-ci très doux et parfait pour accueillir ce nouveau bébé dans ta famille ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité