Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 décembre 2020

Merci ma Claude

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien & que vous avez passé un agréable week-end.

Vendredi matin j'ai eu la visite de mon Amie Claudine venue déposer son présent pour ma Douce Eva. La visite du Médecin comme je dis, dix minutes voire un quart d'heure & voilà ma Claude repartie ! Vivement que notre tit groupe de Scrap Entre Nous puisse de nouveau se réunir. Nos RV nous manquent trop maintenant, nos parties de rigolades, nos douceurs sucrées partagées accompagnées d'un bon thé ou café... mais bon c'est ainsi !!

Encore Mille Mercis ma Claude, mes jeunes ont été ravis !! Eva sera belle comme un coeur dans ce délicieux ensemble.

1

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes. 

 Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe présent reçu. Bises.
Répondre
C
Jolis cadeaux pour Eva !!!! Bises
Répondre
A
De jolis presents Eva va etre belle comme un 💗!!<br /> <br /> Bisous😘😘
Répondre
N
Encore un bel ensemble pour ta princesse<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Une princesse bien gâtée - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore joliment gâtée ta petite princesse!! Bises Nadine
Répondre
N
Encore un bel ensemble pour la petite Eva.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
ah ben oui je veux elle va etre bien belle cette poupette. avec tous ces magnifiques vetements.. on les changerait bien toutes les heures POUR LE PLAISIR comme une poupee!! merci pour mes cartes je bosse je bosse. IL FAUT OCCUPER SES PETITS DOIGTS N EST CE PAS sinon ca rouille !! gbisous JOELLE
Répondre
B
Très bel ensemble de la part de Claudine.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
T
J'espère que vous vous retrouverez bientôt, ça devient long !!<br /> <br /> Très joli ensemble pour ta petite princesse<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité