Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 novembre 2020

A toi aussi Merci ma Chère Raymonde

Bonjour mes Belles,

128060179

J'ai eu le Bonheur de découvrir ce mardi une Dodue de ma tite Raymonde pour ma Douce Eva d'Amour. Encore un Enorme Merci ma Belle pour cette délicate attention, cela m'a énormément touchée !!!

1

2

J'ai remis à mes Jeunes l'ensemble des présents reçus & déjà ils vous remercient vivement toutes les trois. Lorsque j'en aurai terminé avec mes Albums, un tit mot de remerciements vous sera adressé après les Fêtes. 

459f81f8 

Ces derniers jours notre tite Valie avait mis à notre disposition ses créations comme elle le fait très souvent si généreusement.

Celle ci-dessous m'a bien fait de l'oeil avec ces deux jolies petites filles, Lol !!! Je me suis permise de la bidouiller quelque peu Shabby car(et) je sais que ma tite Valie ne m'en voudra pas !!!

8sWUDnw7O-FSKISxEud-_NmJwZY

Je vous souhaite une bonne soirée & vous dis à très vite de vous retrouver. 

Signature

 thumbnail

  

Publicité
Commentaires
S
Joli ce petit pyjama !!!<br /> <br /> bisous du soir !
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
N
Belle attention pour Eva bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
adorable tout cela trop mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tres belle attention de ton amie pour la tite Eva c est trop mignon.bisous
Répondre
C
Un adorable envoi de Raymonde, une! petite Eva bien gâtée!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
C
Très jolie carte et une jolie petite tenue pour ta petite pépète. <br /> <br /> Bientôt je t'enverrai quelque chose. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Un très joli cadeau et carte de Raymonde !!<br /> <br /> Ma dodue partira lundi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
ta petite Eva a été bien gâté par Raymonde bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Joli pyjama pour Eva et j'aime beaucoup la carte avec cette découpe ourson.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité