Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 octobre 2020

Petites Créas au Crochet

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour après quelques jours d'absence de mon blog.

J'espère que vous allez bien & qu'aucune d'entre vous n'a été touchée par la tempête Alex qui a causé tellement de dégâts sur son passage, mais le pire en vies humaines, un tel malheur là encore. Nous sommes encore en plein Covid & pas prêts d'en voir la fin, que Dame Nature frappe une fois encore. Comme vous je pense très fort à eux.

Je viens vers vous avec de nouvelles petites créas au crochet comme toujours réalisées le soir devant la Tv qui vous apporteront un peu de douceur un bref instant.

Je vous avais montré ma première Sarah Kay, ci-dessous à gauche, que je voulais accrocher au ciel de lit de ma tite Princesse. J'avais trouvé le coton un peu épais donc j'en ai refaite une autre avec le coton de la FoireFouille bien plus fin, je la trouve bien plus délicate ! Qu'en pensez-vous ?

1

2

Puis bien sûr j'ai voulu en faire une en rose, fil coton aussi de la FoireFouille, mais j'ai modifié un peu le tuto pour faire la taille intermédiaire. Celle-ci viendra décorer la couverture de l'Album Naissance que je ferai pour moi, Lol !!

J'ai réalisé bien sûr aussi petites fleurs & feuilles.

3

Pour la robe rose, j'ai juste changé un peu le tuto de Doucelyne en la faisant légèrement plus longue.

4

5

Pour l'ensemble ci-dessous, ma tite Joëlle tu reconnaîtras le petit chapeau que tu m'as offert dernièrement, j'ai juste changé la petite fleur afin qu'il soit en harmonie avec le reste. Ces petites roses elles sont de chez Action.

6

7

Le cadre ajouré que j'ai crocheté & un die de chez notre Amie Action. Un petit morceau de tulle à pois blancs & une dentelle tout le tour, un ruban & une fleur & cela fera une déco pour le ciel de lit.

8

Et pour terminer des petits flocons de neige très faciles à faire.

9

J'espère que vous avez aimé mes Aminettes. Je reviens vous voir avec un petit Recueil... un Recueil de quoi ?...

Prenez bien soin de vous Toutes ainsi que de vos Familles.

A très vite de vous retrouver mes Belles. 

  thumbnail

     115723907

 

 

Publicité
Commentaires
B
encore de superbes créations que j'adore. bravo ! bises
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
F
Des petites créations crochetées toutes plus belles les unes que les autres, chacune avec ses petits détails décoratifs j'adore! Bravo à toi. Bisous doux
Répondre
C
Ohhh bravo pour ces petites merveilles. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Que de délicatesse et raffinement. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
que de raffinement dans tes réalisations j'adore . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
que c est beau j admire ton travail bisous
Répondre
E
vraiment superbes toutes ces petites créas, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
A
que dire de tes creas si ce n est sublimissime!! Bravo que c est beau. Je suis fan et admirative car je ne sais pas faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Que c'est joli tout çà !!! j'adore !!! tu as bien de prendre un coton plus fin, le résultat est plus raffiné !<br /> <br /> bravo à toi, tout est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tes créas sont de petites merveilles ma Patoune.<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité