Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 août 2020

Pour l'Anniversaire de Gaëlle

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé hier, je reviens vers vous avec la carte à suspendre réalisée pour ma tite Belle-Fille Gaëlle, la Maman de mon Jules d'Amour. Elle en a été super heureuse, tout comme moi de lui avoir fait plaisir, Lol !! 

Je n'avais pas d'image Gorjuss & je savais que Gaëlle les aimait énormément. J'allais commencer à prospecter sur les sites lorsque j'ai reçu mon tout premier cadeau d'Anniversaire de la part de notre tite Winie dans lequel elle m'avait très joliment présenté plusieurs Magnifiques images Gorjuss !!! Encore Mille Mercis à toi ma tite Winie.

1

2

3

4

Je vous souhaite une belle journée & vous retrouve très vite si vous le voulez bien, Lol !!!

        thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique création, bravo. Bises.
Répondre
M
magnifique suspension bon après midi bisous liliane
Répondre
B
c'est vraiment très beau. bravo ! bises
Répondre
L
Elle est sublime sublime ta suspension tout en douceur et délicatesse avec plein de détail comme tu sais le faire <br /> <br /> Aujourd hui il pleut ,un don du ciel pour la plantation de ton arbre .<br /> <br /> UN Olivier qui pour moi représente la force ,l énergie, l apaisement et la beaute avec ces jolis noeuds .<br /> <br /> Il a vrai charisme ton arbre ,grâce à toi à Jean Luc ,tes enfants et tes petits enfant il va acquérir l humour si cher à votre famille <br /> <br /> <br /> <br /> Que c est bon de rire mille bisous et bonne plantation mille bisous <br /> <br /> LAURENCE💟❤💖💗💟❤💖💗🌴🌴🌴🌴🌴
Répondre
B
Je craque complètement, c'est magnifique. Bravo a toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Super joli ta création !!! çà met bien les GORJUSS en valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton mail, j'y ai répondu...mais j'ai eu un message de retour...du coup j'ignore si tu l'as eu ou pas ????<br /> <br /> Bref çà semble bien "cafouiller" sur CANAL ....patientons !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli, j'adore aussi les Gorjuss<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
J
JE M Y SUIS MISE AUSSI A FAIRE DES CARTES SUSPENDUES. C EST AMUSANT JE TROUVE, ta petite bru a du etre contente. par contre dans les poupeesJE N AI JAMAIS AIME les gorjuss.LA TETE PEUT ETRE!!! y en a une autre aussi LA TILDA pas du tout NON PLUS..... mais cela dit bravo POUR TA CREATION JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET A BIENTOT joelle
Répondre
C
Super j adore <br /> <br /> As tu vu chez noz en ce moment gros arrivages de sacs pochettes etc gorjuss ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est jolie une carte à suspendre, je ne connaissais pas, la tienne est bien réussie.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité