Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juin 2020

Bobines de Dentelles * II et Fin

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord un énorme Merci pour vos chaleureux commentaires que je lis toujours avec énormément de plaisir !!

Sans plus attendre, je vous montre la suite de mes Bobines à Dentelles.

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

J'espère que ces dernières auront trouvé, elles aussi, grâce à vos yeux !!?

Je vous souhaite une douce journée, pluie annoncée par chez moi, cela sera donc création de badges, un peu de crochet & continuer le rangement de ma scraproom.

Prenez bien soin de vous mes Aminettes, à très vite de vous retrouver.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Whaouuuu qu'elles sont belles, bravo bisous Nath<br /> <br /> Je rattrape mon retard en allant un peu chez les copinettes.
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes bobines - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Tes bobines sont de toute beauté, tu as vraiment tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
J
que dire apres tant d eloges.. C est magnifique un travail de toute beaute on ecarquille les yeux, moi ca fais 3 FOIS QUE JE REGARDE<br /> <br /> CA ME FAIS ENVIE JE VAIS GARDER les ronds ET UN JOUR qui sait je m aventurerais SUREMENT PAS SI BELLE mais pour mettre mes dentelles ce serait plus chouette que dans des boites comme elles sont..bravo bravo quel effet ca doit faire sur une etagere.. ICI PLUIE sans arret LA pour sur tout baigne dans le jardin.. GBISOUS ET BON WE JOELLE
Répondre
A
Waouh tu as bien travaille c est superbe.je suis fan de froufrous et dentelles hihi gros bisous
Répondre
B
Wahou,je suis admirative de toutes tes bobines.<br /> <br /> Gros bisous doux et très ....mouillés!!!
Répondre
C
wouahhhhhhh mais c'est magnifiques comme c'est beau bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres, tu n'arrêtes pas... mais quand on aime<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
quelle production bravo c'est super joli <br /> <br /> bisous bon week end et bon scrap
Répondre
S
Ah mais tu as laissé la dentelle ! c'est une super idée de les customiser de façon aussi chic ! je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité