Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 juin 2020

Bobines de Dentelles Relookées So Shabby

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Oui je sais, je suis dans une grande période "Romantika So Shabby", Lol !!!

Je vous montre pour commencer les bobines de coton à crocheter desquelles j'utilise les cartonnettes de fond afin pour réaliser mes maxi bobines Shabby.

1

Mes maxi bobines que vous avez découvertes dernièrement chargées maintenant de mes plus grands métrages de dentelles.

2

50b96939

Chez notre Amie Action j'avais trouvé deux sortes de bobines en bois dans leurs rayons.

Celles que nous trouvions dans des boîtes kraft au couvercle transparent, il y en avait des blanches & couleur bois naturel tout comme les petites pinces à linge d'ailleurs !!

Là, je vais vous montrer les bobines, un peu plus grandes tout de même, vendues avec de la dentelle. 

Je vous avais présenté ma toute première plutôt Vintage, que revoici. Format des bobines 6,5 cm de diamètre & 5,5 cm de hauteur.

Afin de mieux voir les petits détails, cliquez sur la photo, clic gauche de votre souris.

3

Mais il m'en restait encore "Douze" à relooker, voici la première partie. J'ai utilisé grand nombre des petits napperons crochetés le soir devant la Tv.

4

5

6

7

8

9

10

11

12

J'espère que ce début vous a plu, je vous retrouve demain pour la deuxième & dernière partie des mes bobines.

Portez vous bien mes Aminettes.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Tes bobines sont superbes, félicitations . Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Tres belles tes bobines shabby j adore.bisous
Répondre
E
Elles sont toutes ravissantes, plus belles les unes que les autres, félicitations ma ptite Patoune c'est un plaisir à regarder.<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.
Répondre
V
Tu ne manques pas d'inspiration et c'est vraiment délicieux à regarder<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh c'est vraiment magnifique. J'adooooore. C'est de toute beauté. Très raffiné et délicat, ce sont des petites merveilles. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
W
Magnifique ! Tu n arrêtes pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C est l eclate avec ces bobines bravo c est super joli <br /> <br /> Bisous bonne soirée patoune
Répondre
M
Toutes magnifiques, bravo, quelle productivité !!! je me demande toujours comment tu fais ?? gros bisous.
Répondre
T
Waouh, quelle sublime farandole de bobines toutes plus belles les unes que les autres, j'adoreeeee !!!<br /> <br /> Bravo pour ce merveilleux travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
C est superbe et avec tes images j adore mille bisous lolo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité