Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 juin 2020

Boîte Customisée "Shabby" bien sûr !!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes, que vous avez passé une agréable semaine bien qu'un peu frisquette !!! Donc bien entendu j'ai scrappé.

Je commence aujourd'hui avec une boîte que j'avais récupérée je ne sais plus trop où depuis pas mal de temps maintenant.

Elle est toute blanche en carton bien rigide, son format 21x21x6 cm.

J'ai crocheté en rose un bazzil blanc, puis découpé cette jolie tite bouille trouvée sur Pinterest sous laquelle j'ai collé cette dentelle froufroutante ainsi que cette même dentelle sous le cadre crocheté rose.

1

2

3

4

Un noeud rose à pois blancs au centre de chaque côté.

5

6

7

8

J'espère que cela vous a plu ?!

Je vous retrouve très vite avec une nouvelle customisation de boîte. Je n'arrête plus, Lol !!!

Je vous souhaite un agréable week-end & Dimanche, 

Une

3SfebIOkQwkv47EltfXSDYXMWEc@503x457

J'ai de tendres pensées pour vous Toutes mes Aminettes qui n'avez plus votre Maman à vos côtés.

RNs6slHOn8x5sOjszqOv4tD4lXI@500x409 

Merci à notre tite Valie pour ses belles créations

qu'elle met si généreusement à notre disposition.

 

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
B
super jolie ta boite. bravo ! bises
Répondre
B
Je l'a trouve superbe ta boîte et so shabby, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Encore une superbe custo !!! Cette jolie broderie qui l'en tour : j'adore !!! Moi aussi j'ai des boîtes depuis .....un certain temps ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
comment cela ne peux pas nous plaire c'est vraiment magnifique ce que tu fais et plein de tendresse. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
N
Elle est ravissante et très shabby ta boîte bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
On a toujours besoin d'une petite boîte chez soi !!! Elle est très jolie et prête à renfermer des petits trésors.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. J'adooooore ton relooking. Quelle finesse. Shabby à souhait. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Ta boîte est sublime.<br /> <br /> Je suis toujours les mains dans la peinture!!!!LOL<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
Magnifique customisation, tu as tous les talents, bravo. Bonne fête des mères. Bises.
Répondre
J
et bien qu est ce que tu en fais de jolies creations, customIse cette boite est ma foi un petit bijou.. j adore et ce petit minois que tu as trouve? c est chou.<br /> <br /> .https://fr.aliexpress.com/item/32657255383.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37r7dWOz<br /> <br /> c est le lien que j ai recupere pour les mini porte manteaux..journee tristounette et moi pas la forme du tout je souffre affreusement de mon dos et de la hanche operee et surtout l haine Je ne peux pas me chausser et lever le pied du coup J essaie de monter les escaliers a quatre pattes. C EST FOLKLO mais mon moral en prend encore un serieux coup. gros bisous et j espere que vous etiez "tous reunis" pourla fete des meres.. A BIENTOT joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité