Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 juin 2020

Maxi Bobine * II

Bonjour mes Belles,

Mille Mercis pour vos Adorables commentaires sur ma première Maxi Bobine, contente qu'elle vous ait plu !!

J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour celle qui va suivre, Lol !!

Pour celles qui n'ont pas vu ma première bobine, si vous souhaitez avoir les explications sur les deux premières photos ci-dessous & bien c'est juste ICI.

1

2

3

4

5

6

Badge réalisé avec ma Badge It & ces petites roses & leurs feuilles & napperon au crochet.

7

8

Ciseaux réalisés en pâte à modeler de chez Action, moule de chez Tonton Ali.

9

10

Mes Bobines réunies, Lol !!!

11

Et pour finir, les jolis dessous de mes Bobines, Lol !!!

12

J'ai pris énormément de plaisir à leur réalisation. Je vous remercie d'avance pour vos Adorables commentaires.

A très vite de vous retrouver mes Aminettes.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Oups j'avais loupé ces deux belles créations, j'aime beaucoup, bravo bisous Nath
Répondre
C
Une autre petite merveille. Bravo à toi. Ce n'est que finesse et raffinement. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
je vois la reponse a sylfan pour les rouleaux papier toilette.. aussi belles l une que l autre; je comprends le plaisir que tu as eu a les fabriquer..Bravo une fois de plus. Tu nous epates. GBISOUS ET BONNE FETES DES MERES.. ICI IL PLEUT un peu comme partout EN FRANCE et on rajoute une petite couverture la nuit.. JOELLE
Répondre
M
que de douceur dans ta création bravo c'est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
absolument superbes
Répondre
A
Tout aussi magnifique que la première, bravo Patoune. Bises.
Répondre
B
Tu as réalisé une merveille. J'adore et c'est so shabby comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Coucou ma Belle, Oui tu peux le faire avec des rouleaux de papier toilette, mais ils seront plus fins & moins rigides. Dans mon prochain billet je prendrais une photo d'une de mes bobines de coton à crocheter que j'achète à la Foire-Fouille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Oui c'est toujours aussi ravissant ! mais son on n'a pas de bobines on peut le faire avec des rouleaux de papier toilette peut-être...<br /> <br /> En tout cas, il me faudrait un tas de petites décos....vivement un prochain salon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tout aussi jolie que la 1ere.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité