Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 avril 2019

Merci Athéna

Bonjour mes Belles,

En cette magnifique journée ensoleillée, nous avions décidé avec ma Soeur Valérie de passer la journée sur Clermont-Fd pour faire les boutiques bien évidemment, c'est bien un truc de fille pas vrai, Lol !! & de déjeuner au Pinocchio, nous avons passé de supers moments, trop contentes toutes les deux.

Et quel bonheur à mon retour de découvrir dans ma BAL cette délicieuse carte de Pâques que ma tite Athéna m'a envoyée me souhaitant de belles fêtes & me remerciant de ma fidélité. Tu me manques beaucoup sur la blogo ma Belle !!!

1

N'est-elle pas choupinette ?? Et qui plus est en rose & vert, mes couleurs !!! Encore une fois Mille Mercis ma Douce.

A très vite de vous retrouver avec un mini pour mon tit Esteban d'Amour.

  thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
C
superbe bal à bonheur bisous
Répondre
C
Très jolie la carte reçue !!! bises
Répondre
M
très belle carte de Pâques bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Elle est magnifique cette carte, bravo à Athéna.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
C
quelle plaisir de la recevoir aussi dans ma BAL<br /> <br /> Athéna est très douée<br /> <br /> bizz et bon Lundi de Pâques
Répondre
A
jolie BAL , toujours de belles creas d Athéna!,<br /> <br /> joyeuses Päques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Magnifique la carte d'Athéna<br /> <br /> je te souhaite également d'excellentes fêtes de Pâques… et chasse aux œufs avec tes pioux-pioux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Adorable cette carte toute douce . J'adooore . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
C'est une très jolie carte de ton Amie ! Que du plaisir dans ta BAL ma douce Patoune. Gros bisous affectueux et belles fêtes de Pâques !
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite carte. Je te souhaite un très agréable WE de Pâques en famille et sous le soleil bien sûr. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité