Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mai 2017

"Escapade Albigeoise"

Bonjour mes Belles,

Après vous avoir fait découvrir le reportage sur notre "Escapade Albigeoise" voici l'album lui correspondant.

Installez-vous confortablement mes Belles, il y a pas loin d'une cinquantaine de photos ... quarante huit pour être précise !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

Vous êtes toujours là mes Amies, vous êtes vraiment Adorables !!

Je vous souhaite une agréable journée à vous dis à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

Patoune

2017

 

Publicité
Commentaires
C
Ton album est splendide Patoune.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
de beaux souvenirs bien mis en page<br /> <br /> et un bel album j adore<br /> <br /> gros bisous ma douce et bon week end
Répondre
A
bravo superbe album, les papiers choisis sont tres beaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
oh la la que c'est beau!!!! quel travail ma Patoune!! c'est super , tous ces petits détails, un immense bravo!!! bisous
Répondre
R
Très très beau... Félicitations... Raymonde x
Répondre
N
Que dire de plus ton album est sublime, bien conçu et superbe tes mises en page, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ton album est magnifiques j'adore bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
superbe ton mini bravo pour les photos et les mises en pages bisous
Répondre
A
Superbe mini, magnifique travail réalisé avec de très jolis papiers et de superbes photos. Un très beau souvenir de votre escapade à garder précieusement, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
I
Un bel écrin pour des photos souvenir!!! Bravo ma ptite Patoune c'est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée, affectueux bisous. Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité