Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 mai 2016

Pour la Fête des Mamans

Bonjour mes Belles,

Profil de Blog

Vue chez grand nombre d'entre vous mes Amies, cette carte Sac à Main dont j'avais trouvé l'idée très originale, la voici réalisée pour la toute première fois pour ma tite Maman pour ce jour de Fêtes des Mamans.

1

2

3

4

5

6

En plus d'un joli bouquet de fleurs aux tendres couleurs, ce mug pour accompagner ma carte.

7

Je vous envoie plein de Doux Bisous à vous Toutes mes Aminettes, à très vite de vous retrouver.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Ton sac est superbe ! J'adore tes tampons !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Magnifique ton sac pour la fête des mères ! Ta maman a été gâtée !<br /> <br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je pense que ta maman à été joliment surprise <br /> <br /> bravo <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
adorable ton petit sac!!gâtée ta petite maman!! bises
Répondre
S
Mug et carte assortie... bravo, c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joli sac j'aime beaucoup de beaux présents pour ta maman <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il est sublime ton sac a main , j'adore , très très chic , ta mère a du etre ravie mille bisous ma patoune lolo
Répondre
S
De jolies attentions...j'ai fait des petits sacs, il y a un bon moment, j'en referai, çà plaît toujours !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une maman bien comblée , très belle interprétation du petit sac bravo ma douce .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bonne fête à toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité