Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 juin 2016

50 Ans de Mariage cela se Fête !!!!!

Bonjour mes Belles,

Début Avril notre Amie Joëlle nous annonçait que le 11 Juin & bien oui c'est aujourd'hui le jour J, elle & son époux fêtaient leurs "50 Ans de Mariage" & nous demandait si nous pouvions lui faire soit une carte soit une PL. Moi, dans un MP, je lui répondais que je ne lui ferai ni l'une ni l'autre, Mdr !! Ma pauvre Joëlle, tu as bien dû te demander ce qui avait bien pu me passer par la tête pour te répondre cela, mais en finissant de lire mon message, je te demandais de deviner ce que j'allais t'envoyer !! Je t'ai fait une tite frayeur, je suis coquine, Mdr !!!

Une quinzaine de jours après l'annonce de Joëlle, mon Amie Kty venait me chercher pour nous rendre chez Valou, toutes les trois avions envie de faire de la Patouille. J'avais bien entendu pris ma boîte à trésors : boulons, rondelles trouvés dans le garage de Namour, vieilles montres données par ma tite Maman, fleurs, perles, boutons, fermetures éclair, bouchons métal, etc....

Boïte à trésors

J'ai choisi un canvas, toile rigide au format de 30x24 cm, j'ai utilisé le pochoir que j'adore de Kty & passé mon Gesso pour faire mon fond de toile que nous verrons mieux lorsque j'aurai encré. Dans l'angle droit, j'ai placé ce sapin bleu à paillettes que vous voyez juste au dessus à côté de ma boîte, passé lui aussi au gesso.

1

Le coeur dentelle ainsi que la cage sont de chez Action, la petite montre dont je venais de nettoyer le cadran du gesso avant qu'il ne sèche donnée par ma tite Maman.

3

4

La technique pour ce canvas est différente de celle utilisée pour les deux derniers réalisés pour les Anniversaires de mes deux chères Claudine, publiés début Avril. Pour celui-ci j'ai utilisé des encres en spray. Comme je vous l'ai dit plus haut une fois les encres passées, on distingue bien mieux le motif du pochoir de Kty : en haut à gauche : I love you, sur le côté droit, la frise de roses.

5

6

7

 Pour 50 Ans de Mariage ou Noces d'Or, une petite touche d'Or était bien entendu, la Bienvenue !! Merci à toi Valou car je n'en avais pas !

8

De l'Or dans l'angle, sur le ruban réalisé avec une compresse, juste avant de coller cette perle shabby.

9

Petites touches ici & là. 

10

11

12

13

Maintenant pour le fun, si vous remontez à la deuxière ou troisière photo, remarquez l'heure & celle de la photo ci-dessous, la montre de ma tite Maman fonctionne encore !!!

Lorsque j'ai passé le Gesso sur tous mes embellissements j'avais constaté que la montre marquait 14h30. Et lorsque j'ai nettoyé le cadran du gesso, je ne vous dis pas le fou rire avec les copines de voir qu'elle tournait encore & à l'heure d'hiver !!!!

14

Désolée de t'en avoir fait voir ma Chère Joëlle pour l'ouverture du paquet, mais je l'avais fortement scotché de peur qu'il ne s'ouvre, Lol !!!

Comme tu nous l'avais demandé, je ne publie mon billet que le jour J, mais il était prêt depuis le 25 Avril, Mdr !!! J'ai dû faire la correction de quelques temps de conjugaison !!! Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il vous a fait plaisir à toi & ton époux !!! 

Pardon mes Belles d'avoir été un peu longue, mais comme vous avez dû le constater depuis le temps que vous me suivez maintenant, j'ai le souci du détail dans mon travail mais également jusque dans mes explications, Mdr !!!!

Mille Bisous tout Doux à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop trop beau. vraiment j'adore !!! quel beau cadeau...bravo ma belle
Répondre
C
Tu as fait un superbe travail j'aime beaucoup bravo ma tite Patoune .<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
il est magnifique ton canvas trop génial bravo bises
Répondre
F
Il est magnifique ! Un superbe travail, de beaux embellissements récup ou pas...j'adore c'est une merveille et Joëlle a du vraiment apprécié je n'en doute pas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ton canvas est superbe, un très joli présent, ils vont être ravis, bravo. Bises.
Répondre
M
Une bien belle surprise qui a due les surprendre et les émouvoir ! Un bien beau souvenir pour eux !!! Félicitations Très belle créa !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Ton canvas est de toute beauté ! j'adore la petite montre aussi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Waouh elle est sublime ta toile, j'adore !!!!!! Quel travail !!!! Je suis admirative !!!! Super idée le sapin en haut dans ce sens là il change totalement de look !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
C'est génial ma Patoune, ton canvas est très réussi et le petit clin d'œil de ta maman est trop rigolo. Jojo doit être aux anges d'avoir été si bien inspirée en nous demandant à toutes de lui faire un petit quelque chose. Son mari doit être bien surpris lui aussi en découvrant le style de chacune. Grso bisous. Clo
Répondre
N
Il est trop beau ton canvas mix media, le ptit plus la montre de ta maman qui fonctionne toujours, bravo Patoune<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité