Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 mars 2016

Canvas Vintage

Bonjour mes Belles,

Pour répondre à la demande de Gaëlle, ma petite belle-fille, j'ai réalisé ce canvas vintage avec une photo de ses parents & son jeune frère récemment engagé dans la Marine, photo prise le jour de son départ.

Gaëlle & ses parents l'ont trouvé joli, j'étais ravie qu'il leur plaise.

1

2

3

50b96939

Samedi dans ma BAL, cette délicieuse carte de Catherine pour me remercier également de mes cartes faites pour elle même & pour les 20 Ans de Manon.

Merci encore, elle est toute mimie !!

4

 50b96939

2d7803cd à

Coco * Le Scrap de Coco82,

ainsi qu'à l'adresse mail qui commence par : duchab..,

J'espère que vous serez bien en ma compagnie !!

50b96939

Je vous souhaite un Agréable début de semaine, à très vite.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
il est trop beau ton canvas, bravo Patoune<br /> <br /> j'ai aussi reçue une jolie carte de Catherine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
De belle créa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Magnifique ta créa. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
S
joli canvas !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique canvas, bravo pour ta belle création.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Très joli canvas pour Gaëlle qui "immortalise" un jour spécial pour son frère.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
Wow, ton canvas est tellement beau, superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
J
jolie idee et de cadeau pour ta petite bru.. et aussi une jolie carte de Catherine pour Paques.. bonne journee ma patoune.. aujourdhui je galere avec un restant d une grosse migraine. longtemps que je n avais pas eu. bon ca passera avec la "BETE" bisous joelle
Répondre
3
Très joli ton canvas!!!Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Un très joli canvas - bravo pour cette belle créa<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité