Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 décembre 2015

Hier dans ma BAL à Bonheurs..

Bonjour mes Belles,

Il n'y en avait encore que pour moi hier dans ma BAL & vraiment que du Bonheur !!!!

De ma tite Clo cette délicieuse carte, encore Merci ma Clo pour cette Douce attention.

Clo le sait, j'aime les Anges, les petites bouilles d'enfants, les papillons, enfin tout y est, il n'y manque rien !!!! Merci !

1

De ma tite Domanne une énorme Dodue avec tout d'abord cette très Belle carte, Douceur & Tendresse, tout ce que j'Adooooore !!!

2

Et ça n'est pas fini !!

3

Délicates dentelles & embellissement pour mes futures réas.

4

Et là, une petite Merveille, dans un joli cadre, une broderie réalisée de ses tites mimines ! Tu m'as gâtée trop ma Douce Amie, je suis sous le charme d'autant que je ne sais pas broder. De plus tu n'as pas oublié ma Chère Domanne que j'aimais énormément les oiseaux & cette attention me touche !

5

Encore un énorme Merci à vous deux mes Belles !!!!! Vos cartes sont elles aussi parties hier.

Je vous retrouve rapidement avec la déco de mon sapin si vous le voulez bien !!!

Mille Bisous à Toutes. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Des cartes superbes vintages à souhait, pleines de petits détails d'où le plaisir de les scruter et de découvrir toute leurs richesses! Une BAL de fêtes en somme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh tres jolies ces cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Magnifique BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Elles t'ont bien gâté, c'est superbe. Bises.
Répondre
M
de jolis cadeaux! la carte de Clo est très belle et la broderie de Domane très jolie, autant que sa carte, bisou
Répondre
J
delicatesse de clo, belle rea de domane bravo que du bonheur.<br /> <br /> BON APRES MIDI; BISES
Répondre
C
Ohhhhh ma belle, tu as été très gâtée. De très belles cartes. Bravo à toutes les 2 . De très gros bisous tous doux ma Patoune. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma douce Patoune, nous n'avons pas notre Princesse pour les fêtes, ce serait trop beau.<br /> <br /> La carte de Clo est superbe.<br /> <br /> Mille doux bisous.
Répondre
M
C'est la farandole des cartes ...toutes avec un style différent ...<br /> <br /> Bon dimanche .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
Oh notre petite Domanne est si généreuse. Je n'ai fait que des envois de cartes cette année car je voulais gâtée le plus grand nombre. mais j'ai mis tout mon cœur dans chacune création en m'attachant à chaque petit détail qui pourrait vous plaire. Bravo à toi Domanne, ta carte est ravissante, toute comme celle que j'ai reçue. Tu progresses bien vite. Et je profite de mon passage chez notre amie Patoune pour te remercier de tous les petits présents que j'ai reçus moi aussi. Bisous les filles et beau week-end. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité