Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 avril 2015

Arrivée ce matin...

Bonjour mes Belles,

Pour tout vous dire, j'ai eu une grande frayeur ce matin en découvrant dans ma BAL à Bonheurs, l'enveloppe d'Ariane !!!!!

Elle m'avait écrit dernièrement de surveiller ma BAL. Ma peur a été en voyant le format de l'enveloppe ...14x16 cm.

18) Ariane "Butterfly" * Mon Petit coin à Moi

(reçu le 24/04)

1

2

Mais quel soulagement en dépliant la carte qui est du coup tout à fait aux dimensions demandées dans mon CJ !!!

Cela m'aurait vraiment peinée ma Chère Ariane de refuser ta Délicieuse participation.

3

6

Un Énorme Merci mon Joli Papillon, tu m'as gâtée !!!

 

Je vous souhaite un Bel après-midi ensoleillé à Toutes, à très vite !

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
une superbe carte d'Ariane !
Répondre
S
Une superbe participation à ton CJ et des petits plus très jolis....<br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Ariane t'a fait une magnifique carte!! bisou
Répondre
V
c'est en effet une superbe carte très raffinée et shabby à souhait. Bisous et bon week-end
Répondre
A
Superbe participation, bravo à Ariane. Bises.
Répondre
M
Superbe participation et ptits embellissements. Bravo à Ariane. Gros bisousss
Répondre
M
Très jolie carte et une de plus a ton CJ.<br /> <br /> Belle soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Une superbe carte qui vient s'ajouter à ton CJ.<br /> <br /> Bravo à Ariane.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
R
Félicitations à Ariane ... Je vais pouvoir participer ... A bientôt ... Raymonde x
Répondre
I
trop joli...bravo à Ariane...<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité