Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 janvier 2014

Deux Marque-Page

Bonjour mes Belles,

Pour les deux infirmières du Centre de Jour où je me rends deux jours par semaine, voici les marque-page que je leur ai offerts la semaine dernière, enfin, des Tags serait plus juste, car vous savez combien je les aime !!

1

3

2

4

Je vous souhaite une très Belle semaine à Toutes & vous remercie du fond du coeur pour votre présence à mes côtés ainsi que pour vos Adorables commentaires.

Je vous envoie plein plein de Gros Bisous.

A très vite de vous retrouver.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle attention de ta part...elles ont du ^^etre touchées...
Répondre
M
ohhhhhhhhhhh ils sont aussi beaux devant que derrière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
très jolis tags ! elles ont du être ravies !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De jolies réalisations ! Bonne et belles semaines ! Raymonde x
Répondre
A
Tes 2 tags sont superbes et tes images très belles. Bonne semaine. Bises.
Répondre
D
Comme tes petites soignantes ont dû être ravies ! c'est doux Etsi féminin ! ma Patoune tu es une adorable aminet qui fait plaisir à tout le monde avec tes trésors !<br /> <br /> Gros bisous ma Patounette !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
D
Ils sont superbes. <br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> Domanne
Répondre
V
Coucou ma jolie Patoune<br /> <br /> Je découvre tes tags ils sont très mignons et vont plaire aux personnes qui vont les recevoir... je t'embrasse bien fort et à très bientôt ma toute belle.
Répondre
G
C'est une jolie attention. J'aime bien la bouille du babychou qui lit !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
J'adore.....et ce papier avec les roses,je ne m'en lasse pas et tu as dû en acheter un stock,il est tellement beau,Céline et Véro ont dû être ravies.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité