Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 janvier 2013

Pour un Heureux Evènement

Bonjour à Toutes,

Et bien c'est fait j'ai une arrière petite cousine !! Tess est née le 04 Janvier, elle pèse 3,260 Kg & mesure 50 cm. Nous sommes allés dimanche après-midi, Namour & moi, lui souhaiter la Bienvenue. Elle est vraiment trop jolie, une vraie petite poupée.

Comme cadeau de Bienvenue je lui ai offert le mini album réalisé en Septembre dernier lors de la Crop de Gribouille d'après un projet de Carol. La carte de félicitations accompagnait le présent.

Mais place aux photos.
 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

J'espère que vous la trouverez à votre goût. Je vous souhaite une bien Belle journée.

Mille Bisous à Toutes.

  

 

Publicité
Commentaires
I
trop romantique. la photo du bb est magnifique ! c'est un tampon le petit calendrier où tu as mis la date ? je trouve cela génial...<br /> <br /> bienvenue à ce petit bout
Répondre
A
Bienvenue à cette petite puce. Quel plaisir elle aura plus tard de voir ton délicieux album. Tu sais à quel point j'aime ces papiers dont j'ai eu quelques pages cet été. Tu as fait une petite merveille. Bisous tout tendres. Clo
Répondre
A
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Tess, tes présents sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
M
Bienvenue à la petite Tess,qui va surement être bien gâtée, bravo pour ce mimi, très féminin, j'aime beaucoup.Tu vas pouvoir t'éclater en shabby !!! Bravo ma Belle, mille gros bisous.
Répondre
R
Bienvenue à cette petite! Ton album et ta carte sont superbes! Raymonde
Répondre
E
Et bien tu as surement craqué en la voyant !!! bienvenue à ce petit bout. Gros bisous
Répondre
G
Elle est trop mimi ta carte. <br /> <br /> Bienvenue à cette petite poupée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Trop trop jolie ta carte, quant au mini, il est superbe, je peux le confirmer. Gros bisous ma Patoune.
Répondre
A
Bienvenue à Tess, félicitations aux parents. Ton présent, de toute beauté, a dû énormément plaire. Bisous. Annie
Répondre
M
bienvenue a cette petite<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité