Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 avril 2012

Mille MERCIS !!!

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui mon post ne sera pas très long. Je suis juste passée pour vous remercier vous mes Aminettes, mes Scropinettes, mes nouvelles Petites Abonnées pour tous vos Adorables commentaires laissés concernant mon Mini Album intitulé "Balade Urbaine" ainsi que sur mes posts "Version Scrap PARIS" & "Escapade Parisienne". Ils m'ont tellement faits chaud au coeur.

Je tenais juste à vous souhaiter un

125

 

Et bien non mes Aminettes, pour ce qui est des travaux entrepris dans ma maison, je n'en suis pas encore à la peinture, juste à la casse des murs. Plus de murs donc beaucoup plus de lumière, mais tellement de poussière !! ...J'ai l'impression d'entrer chez quelqu'un d'autre.

A très vite mes Belles, je vous fais de Gros Bisous tout Doux.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma bichette <br /> <br /> quand il faut subir le bruit et la poussière dans ces conditions pas toujours facile de se reposer mais patience ma douce ça va être superbe !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le partage des photos, elle sont magnifiques !! bon alors si tu ne veux par marcher à quatre pattes, ménages toi ma belle, sinon tu vas encore coincer !! et la pauvre Astréor aura des remords, lol, je te souhaite un bon weeken de Pâques, gros bisous à vous deux.
Répondre
S
Bonjour ma belle Aminet. Merci à toi pour ce petit mot et surtout pour tous ces partages.... Les travaux, ça y est c'est commencé... oh la la, j'imagine.... allez comme le dit Astréor c'est pour du mieux... néanmoins, je lui donne raison quand elle te dit de te ménager.... <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort.
Répondre
A
Tu vas avoir une toute nouvelle maison et je suis sûre que tu vas faire une décoration magnifique. J'ai hâte de voir ça. Merci de ton appel hier mon adorable aminet. Le soleil est entré dans ma maison dès le matin. Ne t'épuise pas trop et veille bien sur ta santé.Je te fais de gros bisous tendres et à ton p'tit homme aussi.Pat et moi avons hâte de vous revoir très bientôt. Clo
Répondre
J
Hello ma petite Patoune<br /> <br /> Moi c'est reporté a dans 10 jours!!!!<br /> <br /> J'ai bien peur de ce qui m'attend!!!!<br /> <br /> Courage, ce sera tellement joli après<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon we de Pâques<br /> <br /> D'jo
Répondre
I
bon we à toi aussi.<br /> <br /> courage pour tes travaux mais tu vas être bien après.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
se fut un réel plaisir de se balader sur ton blog et surtout de faire ta connaissance .<br /> <br /> Les travaux je connais cela fait 9 ans que j'y suis,rénovation d'un ancien cor de ferme .<br /> <br /> Je te souhaite un excellent W.E. de paques.<br /> <br /> Gros bisous claudine
Répondre
B
A toi aussi excellent WE !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes travaux (là, il faut regarder vers l'avenir !!!) ... et les aleas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité