Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 janvier 2024

Dans ma BAL de Vœux...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien & que vous ne croulez pas sous la neige !!

Nous sur Clermont-Ferrand & ses alentours, depuis hier début d'après-midi, il n'a pas cessé de neiger & cela jusqu'à de bonne heure ce matin... Ma Belle-Fille Gaëlle travaille sur Clermont, voyant le temps, est sortie du travail à 16h45 au lieu de 17h afin de venir récupérer Jules tranquillou. Mon Dieu, pour parcourir dix km, elle a mis une heure quinze. Pour qu'elle ne perde pas de temps, Namour a descendu Jules à sa Maman à la voiture.  Quatre km nous séparent de chez eux, elle est arrivée à 20h, deux heures pour parcourir quatre km, trois heures pour en faire quatorze. Le circuit routier était paralysé !... Incroyable mais vrai !!

Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu ce matin

qXoAOlmaurkOGHA48E40WIotj_c

Encore Mille Mercis ma tite Marine d'avoir pensé à moi.
Tu as dû recevoir mon Mail. Tu es Adorable !!!

Ta carte est Magnifique & remplie de Douceur !!

1

2

Je vous souhaite une Belle journée, soyez prudentes si vous devez prendre la route.

Prenez bien soin de vous mes Belles & à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

 115723907

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle carte de Marine pour ton plaisir.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
V
Chez nous pas de neige mais j'imagine les difficultés par chez toi ayant vu aux infos que dans beaucoup de régions c'était compliqué....<br /> <br /> Bravo à Marine sa carte est une Merveille<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Samedi
Répondre
I
Cette carte est sublime !! Totalement ravissante. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Marine a fait une superbe carte !<br /> <br /> Ici pas de neige et 2°<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Trop belle carte carte reçue bravo à ton amie<br /> <br /> C'est sûr avec autant de neige il faut faire attention mieux vaut prendre ses précautions<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une très jolie carte reçue !!<br /> <br /> Chez nous pas de neige, il gèle -10 la nuit c'est trop froid mais on nous en annonce pour samedi<br /> <br /> Gros bisous, reste bien au chaud<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Une carte bien jolie et très elegante bravo à la créatrice.quand à ta petite bru elle a bien galère faudrait pas que ça dure trop longtemps.pas drôle pour se rendre au travail..cars scolaires etc..gros bisous. Joelle<br /> <br /> Pas. J espère que tu retrouve ta voix et que ça va mieux
Répondre
W
Jolie carte, j espère que la route devient plus praticable chez vous, bon courage, bisous
Répondre
M
Mail bien reçu. Ici en Bretagne, pas de neige heureusement car 5 cm d3 neige et c'est la paralysie complète. Gros bisous.
Répondre
C
Elle est très jolie la carte que tu as reçue!<br /> <br /> La neige c'est beau mais quelle galère quand même!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité