Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 février 2022

Album "Noël Rose, pour toi Eva" * I

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le second album réalisé pour ma tite Princesse, "Noël Rose, pour toi Eva"toujours d'après un tuto de Cathy Scrap85. Je lien que j'avais mis sur mon précédent billet de Cathy Scrap85 n'a pas fonctionné car Cathy a fermé son blog, c'est bien regrettable car elle faisait des Merveilles !!

Collection de Papiers "Pink Christmas" de chez Stampéria, son format 30x24x5 cm. C'est parti pour la première partie...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

J'espère que vous avez apprécié, je vous souhaite une agréable soirée, je vous retrouve demain pour la suite & fin. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique bravo bisous
Répondre
P
Tout simplement magnifique j'adore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Et une merveille de plus. Il est so shabby comme on aime tant toutes les deux. Un grand bravo a toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Superbe première partie, bravo. Bises.
Répondre
M
j'aime vos réalisations toutes sont source d'inspiration<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
J'adooooore. Il est vraiment magnifique. Quel beau travail raffiné et délicat. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Elle sera ravie d'admirer et de réadmirer cet album qui traversera les années et les générations !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Comme je l'ai dit dans l'autre post... il est juste magnifique ton album<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Superbe comme toujours et les papiers sont tellement beaux,je les ai aussi et ils attendent pour une jolie utilisation.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Un album de toute beauté, tout est sublime, un merveilleux souvenir, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité