Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 février 2022

Album "Noël Rose, pour toi Eva" * II & Fin

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Fidèles Aminettes. Je vous remercie vivement pour vos Adorables commentaires laissés sur mon précédent billet.

Espérons qu'en ce Dimanche le soleil soit au rendez-vous & qu'il n'y ait plus de dégâts comme hier dans certaines régions. Je pense très fort à toutes ces Personnes touchées.

Place à la seconde partie & fin de l'album "Noël Rose, pour toi Eva".  Il a énormément plu lui aussi à mes Jeunes ainsi qu'aux Parents de ma petite Belle-Fille Laurie.

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

Vous êtes toujours là mes Belles ?? Pour le voir maintenant dans son intégralité, veuillez bien me suivre tout simplement par ICI !!!

D'avance je vous remercie d'avoir fait un petit détour par mon blog mais également pour tous les Gentils commentaires que vous prendrez le temps de me laisser & que j'aurai tellement plaisir à lire.

Prenez toujours grand soin de vous & de vos proches. Doux Bisous.

 Merci

  

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton album pour Eva que de beaux souvenirs ils renferment. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Il est sublime sublime ton album comme ton Eva ,rempli d amour ,de rire, de sourire et d espiègleries<br /> <br /> Un régal <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Laurence
Répondre
S
Mais quel joli souvenir pour elle plus tard ! et quel beau travail !<br /> <br /> Bravo la Mamie !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est de toute beauté ! je l'adore ! <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une petite merveille ton album bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
Ton album est superbement réalisé, il est magnifique. De toute beauté comme tu sais si bien faire. BRAVO <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
A
Une seconde partie tout aussi superbe que la précédente, bravo. Bises.
Répondre
C
Il est tellement beau et fait avec le coeur surtout, que de beaux souvenirs pour tes amours.<br /> <br /> Bisous et douce semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Une 2ème partie tout aussi splendide. Bravo à toi. C'est vraiment magnifique. Une petite merveille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Oui, l'ensemble est magnifique, il faut dire que tu y mets tout ton coeur, que de beaux souvenirs ils auront tes petits loulous, avec tous ces superbes albums que tu leur fait, bravo ma petite Patoune, mille gros bisous ainsi qu'àJL. portez vous bien.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité