Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 février 2022

"Tous ces Précieux Instants" * II & Fin

Bonjour mes Belles,

Un énorme Merci pour vos chaleureux commentaires mes Fidèles Abonnées, ça n'est que Bonheur de vous lire !!!

Je reprends où j'en étais restée hier, alors installez-vous confortablement, c'est parti...

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

Pour le Diaporama afin de le voir comme si vous le feuilletiez en même temps que moi, c'est ICI !!!

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est magnifique et ta petite Eva est trop mimi. bisous
Répondre
S
de superbes mises en pages qui donne tout son éclat à cet album !!! j'dore !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Je reste sans voix. J'adooooore ton style il est vraiment superbe. Quel beau souvenir elle aura.<br /> <br /> Gros bisous ma Patoune
Répondre
A
Une suite tout aussi magnifique que la première, trop craquante la petite puce. Bises.
Répondre
M
Magnifique album, digne de ta petite princesse, qui est superbe, et qui à déjà un petit air coquin !! bravo gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Vraiment magnifique. Quel beau boulot. C'est superbe. Que de beaux souvenirs. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Fabuleux ,avec ce petit poussin souriant en star.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Une tuerie cet album avec une petite bombe en modèle. Quelle beauté cette petite, j'adore.<br /> <br /> Félicitations ma Patoune pour ton travail toujours aussi fin et soigné.<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
C
Comme elle est mignonne et adorable cette petite ! J'avoue n'avoir vu qu'elle. Ton album ? Il doit être beau aussi, magnifié par ce bout de chou qu'on a envie de prendre dans ses bras.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité