Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 février 2022

Album "Tous ces Précieux Instants" - I

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien. Lundi, jour de la Saint-Valentin, nous étions invités à déjeuner chez nos Jeunes, Luc & Laurie, avec également les Parents de notre tite Belle-Fille. Avons passé une Merveilleuse journée avec nos tits Loulous Esteban & Eva qui nous ont tellement fait rire !!

J'en ai profité pour leur offrir les deux Albums réalisés pour ma tite Princesse qu'ils ont pu tous découvrir au moment du dessert. Les deux ont énormément plu, Luc & Laurie étaient ravis & moi aussi vous devez bien vous en douter, Lol !!!

Voici dès maintenant la première partie de l'Album "Tous ces Précieux Instants 1ère Année d'Eva".

Je suis partie sur le modèle d'un Album de ma Chère Cathy85 fait avec elle en Crop le 1er Juin 2014 à Vernaison (69) si j'ai le souvenir, album que vous pouvez admirer ICI en diaporama.

Son format 30,5x22x4 cm. Il contient 37 photos de leur petite Famille.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

J'espère que cette première partie vous a plu, je vous retrouve demain pour la Suite & fin.

D'avance Mille Mercis, déjà de votre présence sur ce blog, mais aussi pour tous les commentaires que vous avez la Gentillesse de laisser lors de vos passages & qui contribuent vivement à la vie de mon blog.

Profitez bien de votre journée, prenez toujours grand soin de vous mes Belles & à demain.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, du très beau travail, félicitations. Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifique cet album. Une petite merveille j'adooooore avec de merveilleux souvenirs. Ta poupette est vraiment choupinette . <br /> <br /> De bons moments en famille, que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Inutile de dire qu'ils sont superbes, c'est comme d'hab, bravo !<br /> <br /> Et bien ça grandi vite !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Que de beaux souvenirs de la première année de ta petite princesse ; encore un album précieux.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Que dire sur ce joli concentré d amour. Magnifique travail. Tout est bien pensé. Tes petits loulous sont adorables. La petite est tellement belle..de beaux moments partagés par la petite famille bravo tu est vraie pro.. je fais l infirmière des gouttes encore des gouttes..ce matin tension oculaire.. allez repos jusqu’à dimanche. Vu le temps on sera bien au chaud..contente d avoir parler au tel.. gros bisous.joelle
Répondre
M
Absolument magnifique ton album ! Tes petits Loulous sont trop chou. Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Comme il est joli, doux et tendre cet album, ta poupette est adorable, en voilà de beaux souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Encore un bel album sorti de tes mains talentueuses bravo<br /> <br /> je pense bien que tout le monde aime ton album remplie de belles photos de tes loulous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Un concentré d'amour cet album! Ta princesse est belle comme un cœur! Bises Nadine
Répondre
M
magnifique album renfermant de beaux souvenirs bonne journée bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité