Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 janvier 2022

Carte Art Déco

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez bien fêté cette nouvelle Année 2022. Pour nous, petite soirée de Réveillon en Douceur avec nos Loulous d'Amour. Ils se sont super bien amusés & ont été très sages.

Aujourd'hui la carte offerte à Mireille ma Toubib. Cela fera "45 Ans" cette fin d'année 2022 qu'elle est notre Médecin de Famille, elle aura suivies quatre générations tout de même !! Elle cesse son activité fin d'année, elle va me manquer.

Format de ma carte 22x19 cm.

1

2

3

4

Mimi a adoré. J'aime énormément ce style Art Déco !

Je vous souhaite un agréable Dimanche, à très vite de vous retrouver mes Belles.

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle carte j'aime beaucoup le modèle bonne et heureuse année a toi aussi bisous liliane
Répondre
P
Elle est trop belle j'aime beaucoup ce modèle aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
J
A l unanimité on adore ce modèle je vais me pencher dès que je pourrais j ai hâte..t’a toubib est une vraie amie. Ça va être une calamité de trouver un remplaçant de bien..gros bisous et à bientôt. Ah pardon je viens de voir ton message....à. Bientôt joelle
Répondre
M
Très beau style cette carte et belle découpe !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique ta carte pour Madame ta Docteure<br /> <br /> bonne année ma Belle<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
superbe attention pour ton doc! Bonne annee 2022 a toi et a ta famille bonne sante surtout! Bisous
Répondre
P
Ils étaient deux Médecins dans ce cabinet, son confrère a pris sa retraite ce 24 Décembre 2021, ma Toubib fin d'année 2022 & pas de remplaçant(e), c'est de plus en plus compliqué, ne m'en parle pas !!! <br /> <br /> Mille Bisous à vous 2 ma tite Marine.
Répondre
M
Bravo. !! Moi aussi j'aime ce style de carte. J'espère qu'elle a trouvé un remplaçant car cela devient de plus en plus difficile ! Plein de gros bisous à vous deux.
Répondre
T
Une très jolie structure c'est clair !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité