Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 décembre 2021

Album "Pink Christmas For You Eva"

Bonjour mes Belles,

Ce billet sera le dernier de l'Année 2021 avec un aperçu de l'Album de Noël réalisé pour ma tite Princesse Eva.

Je suis partie d'un tuto d'album réalisé en Crop avec CathyScrap85 en 2016, si tu savais ma Chère Cathy comme tu manques à mon tit groupe & moi-même il va sans dire !!

1

2

3

4

5

Ma petite Belle-Fille Laurie ne l'a pas encore vu, mon Fils Luc l'a Adoré & moi je me suis régalée vous devez bien vous en douter, Lol !!

A vous Toutes

mes Fidèles Aminettes

OgcWK8xGqCFrcbvm3PiARHJtlXE

2022 

 Merci ma tite Valie pour toutes tes Belles images
mises si généreusement à notre disposition.

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
L
Sublime sublime ton album
Répondre
S
très motivant de faire des créations pour nos petits loups !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh déjà très joli. Quelle mamie très douée !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
plein de douceur pour ce magnifique album. bravo bonne journée bisous liliane
Répondre
P
Encore un petit bijou cet album pour Eva bravo<br /> <br /> Belle et heureuse Année à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Oh ce que je vois est déjà magnifique ! j'ai hâte ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> GBisous
Répondre
A
Superbe album, bravo. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
L
Cet album a l'air magnifique.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
I
Ces photos de ton album sont splendides ! Tu as fait un magnifique ouvrage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Superbe, du très beau travail, félicitations. <br /> <br /> Je pe présente ainsi qu’à tous les êtres qui te sont chers tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, prospérité et surtout une très bonne santé. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité