Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 janvier 2022

Un léger Relooking...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes & que votre week-end du 1er de l'An 2022 s'est bien passé !?

Je vous montre aujourd'hui le relooking réalisé sur le présent reçu de mon Amie Kty.

Pour mémoire :

1

Relooking légèrement Shabby, tout en Douceur !

2

3

4

5

6

Hâte de savoir ce que vous en pensez. Je vous retrouve très vite mes Belles, prenez bien soin de vous & de vos proches. 

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
L
Trop trop sympa ta customisation j adore
Répondre
S
Il est superbe ainsi, c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est magnifique comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très joli relooking ! et j'aime beaucoup tes petites fleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une relooking bien réussi . je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 bisous liliane
Répondre
P
Très réussi ton relooking tout à ton image bravo<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
un petit relooking et le tour est joue.. SYMPA comme tout..PAS LE TEMPS de te rappeler..auj. mais je pense AVOIR DU TEMPS MERCREDI apres midi si tu est libre..!!! gbisous JOELLE
Répondre
A
superbe cette petite etagere, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ce relooking, bisous Nadine
Répondre
Il est très joli ton relooking ! j'adore tes idées<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité