Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 juin 2020

Nouvelle Bobine So "Romantika Souhait"

Bonjour mes Belles,

Je reviens vers vous avec de la Douceur en cette nouvelle Bobine So "Romantika Souhait".

Toujours avec de la récup, Lol !!!

1

Comme vous le voyez toutes sortes d'emballages, là la purée en flocons, Lol !!! Cinq cartonnettes festonnées collées entre elles plus deux papiers déco, un de chaque côté.

2

3

Mon tit Jules d'Amour est venu me prêter mains fortes, enfin mimines toutes délicates, Lol !!!

4

5

Et il s'applique, il doit sentir que je suis un peu maniaque sur les bords, je suis comme cela pour tout, Mdr !!!

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Une fois de plus je me suis bien amusée, qu'en pensez-vous ?

Au programme de ce jour, si le temps s'y prête, nouvelle Rando toujours sur la Route des Lacs d'Auvergne, viendront les photos, Lol !!!

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite de vous retrouver mes Aminettes.

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! et puis en plus avec une grande aide je suis sûre !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe comme toujours, bravo au petit Jules pour son aide précieuse, . Bonne randonnée. Bises.
Répondre
S
Bravo mon tit JULES !!! Bien à pied d'oeuvre pour aider Mamie, à réaliser son oeuvre d'art si romantique !!!<br /> <br /> bisous à vous deux !
Répondre
Encore une Merveille et là tu avais un apprenti appliqué !<br /> <br /> BRAVO à tous les deux<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> En mode vacances, je passe te visiter quand je peux et là je peux ! ♥
Répondre
M
Bonsoir, wouah que c'est joli !!! J'adore. Bravo. Génial de "bricoler" avec Jules ;) il semble s'appliquer. Chouette moment partagé. Bonne soirée. Biz.
Répondre
B
Recoucou tu peux me donner le lien d'Ali, je l'a trouve trop jolie.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Béa
Répondre
C
magnifique c est trop beau bravo ma douce <br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
A
Jolie bobine shabby j aime beaucoup.Jules a l air d aimer le scrap hihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cc ma tite Béa,<br /> <br /> Cette dentelle est de chez Tonton Ali, elle est trop belle en effet !!<br /> <br /> Bisousn Bisous.
Répondre
B
J'adooooore. C'est trop beau, tu me donne des idées !<br /> <br /> Tu peux me dire où tu as acheté la dentelle que tu as mise autour? Elle très belle.<br /> <br /> Gros bisous et un grand bravo.<br /> <br /> Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité