Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 juin 2020

Ma Boîte à Badges

Bonjour mes Belles,

A propos des Créations Crochet de mon Amie Céline, j'ai répondu à Chantal*Sylfan qui me demandait si ses créations passaient en machine ? Peut-être que certaines d'entre vous se sont également posé la même question ? Oui, vous devez les passer en programme "Délicat" bien entendu & tout est sécurisé pour les enfants il va sans dire.

Si vous avez d'autres questions voici le lien de Céline, ICI, elle vous répondra avec plaisir, c'est un Amour de Fille !!! Elle a réalisé "Sophie la Girafe", une tuerie, allez vite lui rendre une petite visite afin de découvrir toutes ses créations, voire même la contacter directement  !!!

50b96939

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle boîte toute simple !! Je ne jette rien, Lol !!

1

2

3

La voici maintenant fraîchement & légèrement relookée avec un bloc de chez Action qui date de quelques temps déjà & que j'Adooore !!!

4

5

6

Le dessous.

7

L'intérieur avec ce joli papier imitation capitonnage.

8

Petite déco pour cette boîte achetée avec des tasses à café à l'intérieur. J'ai réalisé le badge avec une chute de papier qui m'a servi pour la boîte, petite pendouille, un tit bout de dentelle sous le badge & voili, voilou.

9

10

11

Elles sont rangées avec ma Badge It & c'est bien pratique.

J'espère que cela va vous plaire. A très vite mes Aminettes & encore Mille Mercis pour vos visites & vos Adorables commentaires qui me touchent énormément.

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Trop beaux , de jolis rangements, bises Nath
Répondre
A
Une vraie petite merveille ta boite et Tes badges sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
J
AVEC cb qui deconne je fini par patiner dans la choucroute.. oui c est vrai chez action c est vide de chez vide!! ta boite est trop belle; ET TU A L AIR DE BIEN T AMUSER A FAIRE CES BADGES. !!! uncom SUPP POUR TA BOBINE . ELLES SONT DE PLUS EN PLUS BELLES un vrai bonheurDE LES REGARDER TOUTES... je me penche en ce moment dessus JE VAIS ESSAYE.. mais on est en travaux DE SALLE DE BAIN alors c est le souk je ne suis pas d un tres grand secours comme par le passe. mais je me rend utile comme arracher le papier des bricoles debout mesurer ou couper le papier..EN GROS ET ENTRE TEMPS je masseois!! Mon dos ne plie plus.. BONNE SEMAINE <br /> <br /> ps bien recu ton MP BISOUS JOELLE
Répondre
P
Tu as vu comme c'est bien, moi je m'éclate à faire mes badges, ensuite tu les décores soit avec de la dentelle, soit avec un tit napperon, quelques pendouilles & ton embellissement est terminé, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Béa.
Répondre
B
Superbe relookage.<br /> <br /> Grâce a toi je mes suis acheté la badge it. C'est trop chouette.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Superbe relooking de ta boîte ,ces papiers sont très chics.Je les ai utilisées dans un album....en ce moment il n'y a rien dans mon action!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Bravo pour tous ces jolis relookings - tu as beaucoup de créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe tes relookings, bravo à toi et tes badges sont bien rangés c'est génial<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Bravo superbes tes boites.moi aussi je suis fan de boite j en ai partout hihi.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour le renseignement ma PATOUNE, et merci aussi pour les infos sur le créateur de la 2CV du coup, je suis allée voir sur le net : un sacré bonhomme !<br /> <br /> J'ai une boîte comme la première, et pour la seconde : il m'est arrivée d'acheter un duo de tasses, rien que pour la boîte ! Hihihi !!!<br /> <br /> Alors que dire de la déco : comme d'hab, c'est très réussi ! J'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité