Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 mai 2020

Coffret revisité "So Shabby"

Bonjour mes Belles,

Quel beau temps, ce soleil nous fait vraiment du bien, un Bonheur simple, mais quel Bonheur !!!!

Je vous montre aujourd'hui un coffret offert voilà un petit moment maintenant par mon Amie Céline.

Sur le cadre travaillé d'arabesques d'un bleu un peu soutenu, j'ai passé une couche de Gesso.

Je pouvais glisser par l'intérieur une photo que nous aurions vue à la place du cadre blanc central.

1

2

Mais j'ai préféré réaliser un coussinet avec une cartonnette rectangulaire, de la ouatine, un morceau de tissu coton blanc, sous lequel j'ai collé cette superbe dentelle reçue bien avant le confinement de chez Tonton Ali & que j'ai collé au centre du cadre. Quelques embellissements, des fleurs surtout, ce petit cadre réalisé avec la pâte à modeler de chez Action, rosi à la Nuvo.

Et comment vous dire "j'Adooore", Lol !!! 

3

4

5

6

Le couvercle intérieur maintenant, la même dentelle qui dépasse une fois le coffret fermé, ces illustrations papier que je trouve sur pinterest & que j'imprime.

7

8

9

Mes illustrations que j'ai d'avance & que je découpe le soir toujours devant la Tv.

10

J'espère que mon coffret vous a plu ainsi qu'à toi ma tite Céline !!

A très vite avec d'autres créas. Prenez toujours bien soin de vous mes Aminettes.

  thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique relooking, j'adore, bravo. Bises.
Répondre
B
superbe coffret ! Bravo ! bises
Répondre
C
C'est une petite merveille. Mais que c'est beau. So shabby chic, douceur et délicatesse j'adooooore. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
sublime et fais avec énormément de goûts .un grand bravo j'adore bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Il est tout simplement magnifique relooké shabby à souhait bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est une pure merveille j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
moi aussi j'adore tu te doutes froufrous dentelles tout ce que j'aime <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Waouh il est magnifique !!!! <br /> <br /> Doux Bisous affectueux
Répondre
A
Que c est beau une vrai merveille! Tes reas sont vraiment sublimes j adore. Bisous
Répondre
B
Sublime coffret qui ne pourra plaire à Céline qui ne t'en voudra pas de l'avoir transformé.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité