Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 novembre 2011

Album Tags. Vous avez dit " Tags " ?!

Bonjour à Vous Toutes,

En Septembre 2010, je m'inscrivais à une Association de Scrap et nous nous retrouvions, une bonne dizaine de cops tous les mardis de 17 à 19h30. De septembre 2010 à juin 2011, Ailes d'Ange, la Responsable de l'Association nous a fait réaliser des projets à tomber ! Enfin moi, pour ma part, je me suis régalée durant toute cette année !

Mille Mercis encore à toi ma Belle ! Je te fais plein de Bisous.

Nous avons donc commencé par un Album Tags & ça ne pouvait pas mieux tomber !!! Je ne vais pas vous le redire, vous le savez déjà ... enfin juste pour les nouvelles venues sur mon blog, et bien oui j'Adore les Tags !! Cet album je l'avais trouvé tellement plaisant à réaliser, que je le terminais dans la nuit. Les jours qui ont suivi, j'en ai commencé un second, que j'ai terminé également .....  pour arriver au nombre de  " Six " au total !! Quatre de la taille de celui que vous allez voir & deux autres légèrement plus petits.

Je vais tout d'abord commencer par le début donc celui ci, le premier, destiné à Orane qui l'an dernier fêtait ses 16 ans en Novembre 2010.

Format de l'album  15x30cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

 

J'avais prévu l'emplacement des photos, de sorte qu'Orane puisse mettre les photos de son choix. Elle était ravie !!

Je vous souhaite une Douce journée à Vous Toutes mes Belles.

Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Je comprends tout à fait qu'elle ait été ravie, c'est sublime. J'adore ces couleurs, elles sont très gaies et très lumineuses. Bravo ma Patoune. Merci pour tes visites. Bisous tout doux. Astréor
Répondre
M
Il est magnifique cet album et moi qui adore les tags, c'est génial.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
Répondre
M
quel bel ablum, cette association se situe t elle près de Clermont, car j'en recherche une pour ne pas scrappe seule
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité