Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 octobre 2011

Encore des Merveilles dans ma BAL !!!

Bonjour tout le monde,

Hier après-midi, trois Scrapounettes sont venues passer l'aprèm à la maison et nous avons scrapé. Deux d'entre elles, Claudine & Kty, ont voulu refaire le mini enveloppes doublées comme j'avais fait celui de mon Petit Junior, ma Lolo elle le faisait pour la première fois. Quant à moi j'ai continué l'album commencé ce week-end avec Atilolou.

Mes cops connaissent bien mes couleurs préférées, Kty m'a offert un paquet d'enveloppes de couleur verte et ma Lolo cette jolie plante grasse, rose bien sûr ! Comme d'habitude nous avons scrapé dans la bonne humeur malgré mon mal de dos qui ne passe pas !!

folder

                          Merci mes Belettes.



Image du Blog ancoco.centerblog.net


Et ce matin, dans ma boîte aux lettres encore des cadeaux ! Lorsque vous aurez vu la première photo, vous allez dire : "Oui, mais c'est bien sûr !!" ...

1

Non ça ne vous dit rien, alors voyez la seconde photo

2

Et bien Oui, c'est ma Douce Monique des Côtes d'Armor, il faut bien que je les différencie toutes mes Monique(s)... Comme cet après-midi et bien j'étais en la charmante compagnie de mes Monique's Girls !

Mais place aux photos sans plus attendre car c'est une petite Merveille, je l'ai regardé, regardé encore, détaillé, c'est un Plaisir des yeux !

Un Grand MERCI, ma Belle, tu m'as gâtée tout plein !!

Tout de Rose & avec ces Belles Photos Rétro

de Petites Filles

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

C'est un Pur Bonheur !

Mille MERCIS, ma Belle, tu es un Amour.

J'espère que vous avez aimé, moi j'ai Adoré ! Maintenant j'attends avec impatience vos gentils commentaires qui remplissent de Bonheur mon petit Coeur.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
A
Oui, ma tendre Aminet, je peux comprendre ce que tu as ressenti en recevant ce sublime carnet d'anniversaires que j'ai eu le bonheur de recevoir moi aussi. Monique est bien une fée, je confirme et c'est un pur bonheur de recevoir ce présent délicat. J'en profite pour te dire que ma date d'anniversaire, c'est le 14 mars. Bisous. Astréor
Répondre
M
MAGNIFIQUE très jolie réa,finalement, tu n'es pas si ininteressante qu'on veuille bien le laisser entendre tu en as la preuve tous les jours et c'est pour cela que tu as une grande place dans mon coeur<br /> bisous ma G.....
Répondre
L
C'est somplement sublime. Monique a beaucoup de don. Les fées se sont penchées sur son berceau, c'est certain.<br /> Tu es très gâtée.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est superbe en effet !
Répondre
M
juste par amitié <br /> je crois que tu as aimé je suis heureuse de t'avoir fait plaisir <br /> mille bisous
Répondre
M
j'adore, c'est magnifique. Normal, que l'on te gâte, tu es tellement gentille. On récolte ce que l'on sème.<br /> Bisous ma Patoune.
Répondre
M
Je te comprends pour ton adoration. C'est superbe.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité