Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 octobre 2011

"Joyeux Anniversaire" ma Petite Laurie !

 Bonjour à Toutes,

Pour vous aujourd'hui cette adorable carte ancienne trouvée sur le Blog "Les Préférences de Lusile" dans les catégories cartes anciennes ou enfants et ayant pour nom "Tendresse", ce que l'on comprends tout à fait !

Cette petite Carte pour le plaisir de vous souhaiter une très agréable semaine remplie de joie et porteuse de bonnes nouvelles. Sachez saisir et profiter de chaque instant qui s'offrent à vous, ces simples moments de Bonheur qui rendent la vie plus Belle !! 

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Image du Blog ancoco.centerblog.net
Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'Anniversaire de la Petite Chérie de mon Fils Luc. Mais du fait que je partais de bonne heure pour ma Crop, je n'allais pas te voir ma Petite Laurie, mais tes petits cadeaux t'attendaient sur mon bureau. Ce message je l'ai programmé pour Toi. Voici quelques photos prises avant de faire le paquet cadeau.
 
Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
FOLDER
 
PA160007
 
PA160029
 
PA160030
 
PA160031
 
PA160034
 
PA160035
 
      Petits détails
 
PA160036
 
Image du Blog ancoco.centerblog.net
 
 
 
Et maintenant rien que pour Toi

Image du Blog ancoco.centerblog.net
 Gros Bisous.
                Patoune.
 

Gros Bisous à Vous toutes
mes Amies, mes Aminets, mes Scrapounettes,
& aux Petites Nouvelles,
qui pour la première fois, la semaine dernière,
me laissaient un commentaire.
Un Grand MERCI à Toutes.

Publicité
Commentaires
P
Oulala heureusement que je suis venue faire un petit tour sinon je n'aurais pas vu ce bel article pour mon anniversaire !! merci beaucoup c'est très gentil et merci encore pour vos ptites créations j'apprécie toujours c'est magnifique !!!<br /> J'ai hâte qu'on finisse enfin notre création !!!<br /> Gros bisous bonne journée et merci encore !! <3
Répondre
D
COMMENT SE FAIT IL QUE JE NE CONNAISSE PAS TON SUPERBE BLOG !J'adore la jolie petite fille au visage d'ange !<br /> Bientôt vous pourrez vous inscrire a ma niewsletter !<br /> Gros bisous<br /> dani
Répondre
M
Trop jolis les cadeaux pour la petite Laurie J'espère qu'elle saura apprécier de si belles créations.<br /> Joyeux anniversaire Laurie et merci à toi ma Patoune de nous faire partager de si belles choses.<br /> Gros bisous<br /> j'espère que ton week end de crop s'est bien passé, il me tarde de voir ce que vous avez fait.
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette superbe image.<br /> Et le reste... Un seul commentaire qui veut tout dire : j'aimerai bien être la petite chérie...<br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhhhh !!!! comme c'est joli !!!!magnifique <br /> j'adorrrrrrreeeeeee <br /> et je te pique la belle image si tu le veux bien <br /> bisous ma belle et bonne crop
Répondre
M
Elle en a de la chance cette petite chérie en souhaitant que le petit chéri la chérisse autant que toi!<br /> gros bisousq
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité