Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 octobre 2011

Tout n'est que Raffinement !

Bonjour à Toutes,

Hier je vous montrais le Magnifique Petit Carnet d'Anniversaires que ma Douce Monique a réalisé de ses petites mimines. Mais je ne vous ai pas tout montré, j'ai voulu en garder un peu pour aujourd'hui ! Et je vous ai gardé les six Tags que j'Adore, car ils sont uniques au recto comme au verso et réalisés avec du papier satiné.

Voyez plutôt ...

14

15

16

17

18

19

20

21

N'est ce pas qu'ils sont beaux, et tous sans exception ?!

Aujourd'hui en compagnie des Monique's Girls, je vais au Salon des Loisirs Créatifs à la Grande Halle d'Auvergne tout près de chez moi à 4 km, sur la Commune de Cournon d'Auvergne. A moi la peur, la CB va chauffer !!!

Je vous souhaite à toutes une bien douce journée.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
M
de biens jolis tags <br /> un grand bravo à l'artiste<br /> bizzz
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, tout en finesse, bravo Monique, gros bisous à vous deux.
Répondre
M
ahhh si j'ai oublie les petits tags c'est pour y noter tous les anniversaires que tu ne dois pas oublier<br /> ++++bisous
Répondre
I
c'est super joli, romantique et tout ! et en plus il y a une danseuse, je ne peux qu'adorer....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai regardé chaque photo en détail. Tout n'est que délicatesse et raffinement. Des pages douceur à consulter tous les mois pour le plaisir des yeux et pour faire plaisir à ceux que tu aimes, quoi de plus agréable ? Profite bien de cette journée en compagnie de tes amies et de chaque instant qui passe. Bisous Patoune. Astréor
Répondre
L
C'est sompteux. J'aurai peur de noter quelque chose dessus tellement c'est beau.<br /> Bisous
Répondre
G
En effet, de bien jolis tags !!!<br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité