Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 octobre 2011

Coucou mes Belettes

Bonsoir à Toutes,

Je suis rentrée de ma première journée de Crop aux environs de 19h, "Ravie" mais alors complètement !!!

Le projet est à tomber, j'espère vous le montrer rapidement, l'intervenante Flo de la Boutique "Atilolou" a été très disponible tout au long de cette journée & qui plus est d'une extrême gentillesse.

Elle expose au Salon des Loisirs Créatifs du 20 au 23 Octobre à la Grande Halle d'Auvergne à Cournon d'Auvergne, pas très loin de chez moi (4km). Accompagnée des Monique's Girls, j'aurai donc le plaisir de la revoir le jeudi 20 sur son stand, nous sortons la journée entre filles, ça nous fera du bien, du moins je l'espère,

car voyez plutôt ...  

HILDA

C'est moi après une journée de Crop, non pas que j'ai eu chaud au point de terminer en maillot, mais il m'en a coûté car j'ai eu un horrible mal de dos durant presque toute la journée! Tout comme cette chère "Hilda" de Duane Bryers, j'adore ses images, elles sont trop !!

Je vous souhaite une douce nuit, il est 1h passée et je n'arrive pas à m'endormir, mais je vais vous dire et vous allez rire, mon Fils Cyril était hier au soir invité à un anniversaire il m'a demandé de garder son chien cette nuit. Donc pas de souci, j'avais prévu de passer ma nuit sur la canapé avec son chien, j'avais commencé à m'endormir, mais Keïdan est maintenant seul sur la canapé, Ha oui j'ai oublié de vous dire c'est un bulldog français et il ronfle, mais je m'estime heureuse bien que je ne puisse pas dormir, parce qu'en plus ces chiens pètent !! ... Non mais c'est vrai en plus !

Mais fort heureusement mon Cyrilou l'a bien élevé, Keïdan s'est bien se tenir ! 

Pendant que vous avez la chance de dormir, moi gentille fifille, j'écris de quoi vous faire rire à votre réveil !

Ma journée de Crop risque d'être Dure, très Dure ...

Gros Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Je sui un peu en retard, car je rentre tout juste de Paris, j'espère que ta crop s'est bien passée et que ton dos va mieux, je connais ces douleurs !tu m'as bien fait rire avec ton histoire de chien, il n'y a pas que les bouldogues qui ronflent, les maris aussi !!! mdr, gros bisous.
Répondre
M
Super la photo, mais Hilda a un peu plus de rondeurs que toi. Vivement que l'on voit le projet qui vous a été proposé ce week end.<br /> Bisous à toi et bonne nuit.
Répondre
A
Coucou Patoune, ah oui, je te reconnais sur la photo, c'est bien toi. Tu m'as fait trop rire avec cette photo et avec les dessins de Duane Bryers. Excellent !!! Mais, il manque quand même sur la photo la chaleur de ta voix chantante. Merci pour tes petits messages. Trop bien que tu ais enfin reçu mes cadeaux. Je te rappelle au plus vite. Bisous. Astréor
Répondre
M
moi aussi j'aime ces petites photos elles sont craquantes <br /> je sais aussi que ce sont les chiens les plus ronfleurs qui existent sur terre les pauvres toutous ils vont se faire mal voir <br /> bisous ma belle j'espère que tu as quand même dormi un peu avant ta crop d'aujourd'hui
Répondre
M
j'espère que tu as pu te reposer dans le "calme" !! après cette nuit et cette journée agitée<br /> prends soin de toi à jeudi ma Patounette<br /> bizzz
Répondre
M
Il y a de l'animation chez toi!!!<br /> toujours aussi insomniaque .... et JL que fait il?? <br /> Bonne journée ma G prends soin de ton dos car jeudi une rude journée t'attend!<br /> bisous
Répondre
M
Bon repos
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité