Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 février 2022

Atelier "Résine"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, bien friquet mais ensoleillé samedi, hier plus tristounet mais nous étions bien tout de même.

Le semaine dernière j'ai reçu la Résine Blanche commandée chez Amazon, donc hier après-midi j'ai fait mon premier "Atelier Résine" !!

Voici le résultat !! J'aime énormément, c'est extrêmement délicat, les plus petits détails ressortent trop bien !!!

1

Zoom sur les petits détails.

2

3

4

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine. A très vite de vous retrouver. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime bisous
Répondre
A
Superbes créations en résine, bravo. Bises.
Répondre
B
Que c'est beau. Au tel j'avais mal compris je croyais que c'était de la résine époxy !! <br /> <br /> C'est superbe, fin et délicat.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes créations résines sont super belles et très finement travaillées bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
S
En effet le rendu est très précis, c'est très chouette ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah super c'est encore mieux que la pâte de chez action ,au moins ça ne casse pas dans les dodues!!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
J
ces petits sujets SONT SPLENDIDES. ils sont fins tous les details ressortent bien. C EST REUSSI.. tu VA T ECLATER A METTRE TOUS CECI SUR TES CREAS et aussi sur des albums. tu dois avoir des idees qui germent !!! en retard dans les com.. j ai pose du papier peint cet apm. tout en aidant claude A REINSTALLER LA TONNELLE dans le jardin. c est pas de la tarte.. ET ON A PAS FINI.. Il a fait beau DONC on a profite POUR LE FAIRE..MAIS mémé elle derouille ce soir... demain anesthesiste pour claude.. ..gbisous ET BONNE NUIT joelle
Répondre
M
C'est trop mimi, tu nous avais encore caché un de tes nombreux talents, bravo, plein de gros bisous à vous deux de nous eux.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est super joli ! ça rend super bien tout en finesse....gros bisous
Répondre
T
C'est vraiment splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité