Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 février 2022

Mon mini Album "1ère Année d'Eva"

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien. Pas mal occupée avec mes Loulous cette semaine, mais me voici de retour avec mon mini Album sur la "1ère Année d'Eva".

Pour mémoire revoici, dans le même modèle & format 17,5x16x4,5 cm, ceux réalisés tout d'abord pour Jules,  cliquez sur la photo pour voir le diaporama de tout le mini,

JULES

puis Esteban, un clic idem sur la photo.

ESTEBAN

Et pour finir voici celui de ma tite Princesse !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Albums de mes Loulous

Ce dernier album est venu rejoindre ceux déjà réalisés, "se sont mes Albums", mes Jeunes ont déjà reçus les leurs pour Jules & Esteban, un pour la Naissance & un autre pour la première année de Bébé, que vous avez d'ailleurs pu déjà découvrir.

Les deux derniers albums que j'ai réalisés pour Eva sont encore en paquets cadeaux car je n'ai pas encore eu l'occasion de retrouver Luc & Laurie ensemble pour leur offrir car je veux voir leurs réactions, donc bien entendu vous ne les découvrirez qu'après car je sais que ma tite Belle-Fille vient sur mon blog & je ne souhaite pas gâcher l'effet de surprise auquel je veux assister, Mdr !!

J'espère vous avoir fait passer un agréable moment, Lol !! Je vous retrouve très vite mes Fidèles Abonnées, prenez soin de vous.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, quel bel écrin pour de merveilleux souvenirs. Bises.
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes petits loups !!!<br /> <br /> Et encore un très joli album !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ton mini album est trop beau tout en douceur et très girly bravo<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes petits-enfants, du bonheur pur pour Mamy et Papy<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Coucou Patoune, <br /> <br /> Ce mini de cette jolie princesse est magnifique. J’adore. En plus, C’est un régal cette bouille à bisous. <br /> <br /> Il me tarde de voir aussi celui qui est destiné à leurs heureux parents. Gros gros bisous à tous. ♥️♥️♥️
Répondre
J
Que dire?? Tes albums sont à tomber, de pures merveilles, tu es la reine des albums, j'en prends plein les yeux. <br /> <br /> BRAVO je suis époustouflée du magnifique travail. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> JO
Répondre
G
Quel beau trio ces mini albums de tes chéris. Un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous ces albums pour tes petits - un grand bravo - voilà qui fera de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Je suis en admiration, ton album est sublime et les photos magnifiques !<br /> <br /> BRAVO à toi c'est un plaisir de voir tes albums...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Ce n'est que délicatesse et raffinement j'adooooore. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Encore une merveille faite de douceur et shabby à souhait.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité