Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 novembre 2011

Avec un peu de retard, mais tu m'as pardonnée ...

Bonjour à Toutes,

Hier après-midi, j'étais en l'agréable compagnie de mon Amie d'Enfance Céline. Depuis que j'avais posté mon message afin de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire, nous nous téléphonons bien sûr, mais je n'avais pas eu l'occasion de la revoir. J'en ai donc profité pour lui remettre sa carte d'anniversaire ainsi que quelques surprises dans l'enveloppe, avec un peu de retard (et elles me pardonnent toujours), mais j'aime voir la surprise sur le visage de mes Amies ! 

1

2

3

4

5

6

 

Puis dans l'après-midi nous sommes allées faire un petit tour à la Boutique "Créatisa" à Châtel-Guyon (63) où nous sommes toujours accueillies avec la joie & la bonne humeur d'Isa. Là je trouvais un autre petit présent afin de compléter mon cadeau pour ma Céline, comme j'avais vu qu'il le plaisait, un bloc 15x15cm de papiers de Noël, trop joli, je m'en suis acheté un également. Maintenant ma Chère Céline, tu te dois de me faire une carte pour Noël, allez je te donne jusqu'au Nouvel An ...

Mais vous savez, moi aussi j'ai été gâtée ! Céline ne m'avait pas oubliée ! Voyez plutôt...

Vous vous doutez bien ma joie !

" Des Anges ! "

1

Ma double joie !

2

Mon Dieu, je n'y croyais pas !

3

Et pour finir ...

4

Que du Bonheur !!!

5

Mille Mercis à Toi ma Belle.



Et pour Vous qui me suivez depuis le début de mon aventure sur la blogosphère, cette jolie image trouvée sur le site : Les Préférences de Lusile, dont voici le lien http://lusile17.centerblog.net/, à la rubrique : cartes postales anciennes (Enfants), c'est Trop Beau !

  

enfant notes musique

 

Je vous souhaite un agréable week-end à Toutes et vous dis à très vite de vous lire.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
S
Coucou Patoune,<br /> Rien ne vaut un joli moment partagé avec une amie... et en plus quand il y a des cadeaux qui feront qu'à chaque fois que tu les regarderas, ces doux moments seront devenus de beaux souvenirs...<br /> Plein, plein de bisous
Répondre
A
Une bien belle journée partagée avec une amie, c'est toujours un moment de bonheur et puis ces petits anges ne pouvaient que te plaire. Mais tu l'as bien gâtée toi aussi. Dis donc, je ma'perçois que les cours de Monique portent leurs fruits. C'est chouette. Bisous ma douce Patoune. Bon dimanche à toi. Astréor
Répondre
M
de bien belles réas, un immense bravo à toutes les deux<br /> bizzzz
Répondre
M
Mille mercis à toi ma Patoune d'être venue me voir et de m'avoir gâtée ainsi. Ce sont des cadeaux précieux que tu m'as offerts et c'est promis, tu auras ta petite carte de fin d'année.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
prem's !!!!!<br /> génial tous ces anges et je vois que ta petite photo est réussie !!lol!!!!<br /> bisous ma grande aujourd'hui j'ai fais ma fainéante et ce soir je te raconterai <br /> je t'adore
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité