Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 novembre 2011

Arrivés à Destination

Bonjour à Toutes,

Il y a quelques jours de cela, une Amie du Net fêtait son Anniversaire. Ne voulant pas gâcher sa surprise, je ne vous avez encore rien montré. Déjà que ma Pauvre Linèce a eu bien des misères le jour de son anniversaire, la moindre des choses était de lui laisser la joie de découvrir tous les cadeaux reçus dans sa BAL, joie qui était bien méritée. Maintenant donc que mes modestes présents sont arrivés à destination, les voici en images



1

Les Feuilles pour l'Arbre de l'Amitié

sur une idée de ma Douce Aminet Astréor & de ma Belle Linèce

Allez voir leur blog, elles font des petites Merveilles !!

2

L'enveloppe carte découverte il y a quelques temps déjà

sur le blog de Cath Baussand

3

4

5

Quelques images romantiques tirées du net

6

7

Et pour finir ce petit Bloc Notes,

Linèce est comme moi, elle adore les Anges

8

9

10

 

J'espère que vous avez aimé ! Je vous souhaite une bien agréable journée.

Je vous envoie plein de Doux Bisous.



Publicité
Commentaires
M
Magnifiques KDO que tu as fait là Patoune, comme Linèce à du apprécier, j'en suis certaine, bravo à toi, je te souhaite un bon week-end, gros bisous.
Répondre
M
wow! j'aurais bien aimé recevoir ce joli présent.Superbe!
Répondre
A
Comme c'est beau Patoune, connaissant ma petite Linèce, elle a sûrement été aux anges. Oh, le blog notes, trop beau, je veux le même. Non, j'plaisante mais ce que tu as fait est vraiment ravissant. Je te fais de gros bisous. Fais en un pour moi à Célione. Astréor
Répondre
M
Ils sont très jolis tes cadeaux, leur destinataire a du être bien contente en ouvrant cette enveloppe surprise.<br /> Vivement cet après midi.<br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhhh !!! c'est géant !!!!<br /> superbes tes belles réas pleines d'amitié comme tu sais si bien le faire et pour une Aminet que moi aussi j'aime beaucoup <br /> bisous ma douce
Répondre
S
Que ces cadeaux sont jolis. Plein de délicatesse. Les coloris sont chaleureux et la douceur et le romantisme leur vont à ravir.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité