Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 novembre 2023

Noël a pris place...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Aminettes.

Hier des vents très violents ont soufflés en début d'aprè-midi & durant la nuit sur le Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand a été bien touché.

Et bien entendu, lorsque le vent souffle la nuit, il me faut m'occuper. J'avais fait des petites choses au crochet le soir devant la tv, & bien cette nuit je les ai customisées.

Bien que mon titre vous ait quelque peu mises sur la voie, vous avez pu constater que Noël a pris place sur mon Blog, mais pas que... Vous allez peut-être penser, la Covid ne l'a pas arrangée... à la maison également il s'est installé & cela depuis le "31 Octobre" !!  Mes Loulous m'ont dit : Mais Mamie, bientôt tu vas le faire au mois d'Août !! Je leur ai répondu que je n'avais pas l'intention de le défaire après les Rois ainsi nous l'aurons déjà pour Noël 2024. Ma tite Eva, yeux & bouche grands ouverts m'a dit c'est trop beau Mamie !! Mes Belles-Filles, c'est tout Mamie Patoune ça, Mdr !!!

Place à ces quelques photos maintenant.

1

2

"Double Coeurs Bonbonnière" réalisés de mes mimines, un blanc, un rose, là pour la déco, mais que l'on peut offrir en y glissant des petites douceurs chocolatées pour les Fêtes de fin d'Année?

3

4

5

6

7

8

Je vous souhaite une bonne journée & un agréable week-end avec une météo clémente sur tout le territoire & bien au-delà. Je pense tellement à tous ces gens les pauvres touchés par des inondations qui n'en finissent plus.

A très vite de vous retrouver, prenez bien soin de vous & de vos proches. Doux Bisous.

2023 3 

115723907

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau !! Mais vraiment tôt !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Vraiment magnifiques ta déco. Effectivement tu es très en avance pour Noël. Moi je n'ai rien fait mais je m'y prépare depuis longtemps. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Ton sapin et ta déco sont magnifiques, tes loulous sont gâtés!<br /> <br /> Ici pas de Noël et plus vite sa passera mieux se sera!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
Oh la la ta bannière est superbe et alors ton intérieur, je crois que j'ai fait la même tête que tes petits, tellement ta déco est magique ! BRAVO<br /> <br /> Prends soin de toi et soigne toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
J
VOILA UNE JOLIE DECO pour petits et grands.. c est tot C EST VRAI MAIS AU MOINS LES PETITS SE REGALENT.. et oui j ai pense a toi quand j ai vu a la tele LA TOITURE QUI S EST ENROULE. quelle triste fin d annee pour tous ces sinistres. CA ME FAIT MAL.. CES PETITS COEURS SUSPENDUS sont trop mignons..j espere que tu retrouves le gout et autre. tu n a pas de chance 4 fois c est trop. ET EPUISANT.. moi PAS TROP LE Moral DEPUIS lundi. en gros IL FAUT QUE JE DIGERE peut etre une intervention DE MA HANCHE qui me fait souffrir DE PLUS EN PLUS.. j attends QUE LES FETES SOIENT FINIES et consulter qui de droit.. !!! je t embrasse joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies décos magnifiques mais il faut dormir un peut bisous raymonde
Répondre
P
Une superbe déco bravo<br /> <br /> ces petits coeurs crochetés me rappelle le mariage de mon fils<br /> <br /> ma mère en a crocheté une bonne centaine que j'ai fait remplir de dragée comme cadeau d'invité, c'était très beau sur la table<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Une maison qui va être bien accueillante pour Noël !<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est trop beau mais un peu tôt pour moi. Je me régale à le regarder. Tu as raison de te faire plaisir comme ça deux mois de plaisir et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton sapin est magnifique ! jolies décorations ! oH là là oui quel vent ! ici aussi ma serre a failli s'envoler c'est l'ouverture qui n'as pas tenu le choc:( <br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité