Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 novembre 2023

Hall TEDI

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien. A deux pas de chez moi, sur le parking même du Discounter Néerlandais Action, vient d'ouvrir ce mardi, à la place du magasin Max Plus, le Discounter Allemand TEDI...

Suis allée faire un tour mercredi ainsi qu'hier après-midi & voici mes petits plaisirs, Lol !!

TEDI

Et pour mes Loulous un taille crayons chacun, son chien Tokyo pour Jules, Panda pour Esteban & Licorne pour ma Princesse...

TEDI2

Je vous souhaite un agréable week-end & vous retrouve lundi dans la joie & la bonne humeur, Lol !!!

Doux Bisous mes Fidèles Aminettes. 

   Signature offerte par Valie

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne connais pas du tout ce magasin. C'est la première fois que j'en entends parler. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Du scrap chez Tedi ? J'en veux bien un chez moi. Gros bisous
Répondre
P
De biens beaux achats je ne connais pas cette enseigne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
W
Super les boutiques, très sympa, bonne soirée, bisous
Répondre
B
De superbes trouvailles dans ce nouveau magasin<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
C
Tu as fait de beaux achats, il y en as un qui s'installera dan mon coin, un peu loin mais sa vaudra le coup je pense!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
allez ENCORE un magasin de plus qui FAIT SURFACE.. J AI vu QU IL Y EN AVAIT UN A evreux bruay et lens POUR L INSTANT et ca pousse comme DES CHAMPIGNONS.. tu as fais de beaux achats J AIME LES TAILLE CRAYONS et la couleur du pistolet bon dimanche et j attends de voir le beau gateau !!! bisous JOELLE
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes achats bise raymonde
Répondre
L
Je ne connais pas cette enseigne mais j'aime bien tes trouvailles!! Bises Nadine
Répondre
V
HO HO HO voilà de bien beaux achats et les tailles crayons j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité