Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 mai 2022

1er Mai ensoleillé, un Pur Bonheur !!!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes en ce Dimanche 1er Mai ensoleillé, ça n'est vraiment que Pur Bonheur !

Ma table de ce midi, je partage avec vous ces quelques brins de muguet du jardin de chez ma Maman.

1

131135213 

2 

Merci ma Valie pour le partage de tes Jolies créations !!

A très vite de vous retrouver, Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Romantika ,,, <br /> <br /> Jolie table parfumée de ce beau bouquet de muguet ,,, <br /> <br /> Beau mois de Mai ,,, la mure brode
Répondre
M
belle table et beau muguet bon moi de mai bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie table bise raymonde
Répondre
Problème avec mon ordi hier, donc je n'arrive que maintenant pour admirer ta très jolie table digne d'un 1er mai<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci pour ce partage. Chez nous ce matin lendi il pleut et pour une fois je suis contente car j'ai fait la semaine dernière des plantations et la pluie va leur faire du bien .gros bisous à vous deux.
Répondre
G
Une très belle journée ici aussi, un vrai plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
J
MERCI bon ier mai aussi. ASSEZ BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!! mais un peu frisquet. LE PULL ETAIT NECESSAIRE...JOLIE ETITE TABLE AVEC TA MAMAN.. GBISOUS on s appele PROCHAINEMENT joelle
Répondre
M
Merci et bon 1er mai à toi aussi. Ici il a fait gris toute la journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Bon premier mai ensoleillé chez nous aussi mais pas de muguet sur la table, lol! Bisous Nadine
Répondre
P
Coucou Patoune<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi ici il fait beau mais toujours du vent<br /> <br /> Jolie ta table<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité