Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 mars 2022

Présents faits à moi-même, Mdr !!!

Bonjour mes Belles,

Ce début de semaine, je me suis rendue chez "Noz" qui se trouve sur ma commune. Et là j'ai eu la chance de trouver des articles de la marque "Santoro" avec cette délicieuse poupette Gorjuss que j'Adore !

Classeur 24,5x21 cm, cahier à spirales 29,5c22 cm.

1

2

Puis deux trousses : petite 22,5x11x6,5 cm, grande 37x10x2 cm pour ranger pinceaux, règles, etc...

3

4

Puis cette bobine de fin ruban satiné blanc à fin liseré doré. Bobine qui mesure 15 cm de haut.

5

6

Métrage impressionnant de ruban pour la modique somme de 3€.

7

Je vous souhaite une agréable journée, à très vite de vous retrouver.

Prenez soin de vous mes Aminettes. Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
de très beaux achats malheureusement par chez moi pas ce magasin bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
J adore j adore je crois qu on achète les mêmes lol bisous bisous bisous Laurence
Répondre
S
Oui, oui, dans ce genre de magasin, il y a parfois des merveilles ! tu as eu raison d'en profiter....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cadeaux qui ne t'ont pas ruinée ils sont superbes. Quand ta petite puce va grandir elle va te les piquer !! Tu as bien raison de te faire des petits kdos. Moi j'adore aussi de temps en temps. Gris bisous à vous deux et bonne semaine.
Répondre
C
de beaux achats<br /> <br /> tu as raison faut se faire plaisir <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
G
Moi aussi j'adore cette poupette et c'est tellement agréable de se faire plaisir !!! Par ici il n'y a pas de Noz et je le regrette, j'ai découvert cette enseigne il y a une dizaine d'années quand nous allions chez les cousins aux Sables d'Olonne, et j'y suis retournée en septembre dernier.... on y déniche toujours quelques petites choses !<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
De très beaux achats, tu as eu de la chance !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Supers trouvailles, tu as eu de la chance. Tu as du ruban pour la vie (lol)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Effectivement du a de quoi faire avec tous ce ruban !! Impressionnant ! <br /> <br /> C'est bien de se faire plaisir de temps en temps donc tu as eu entièrement raison. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolis présents. Tu as raison de te faire plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité