Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 décembre 2021

Déco de Table de Réveillon

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Aminettes.

Ma déco de Table, je l'ai souhaitée en toute simplicité, je l'ai trouvée jolie & elle a plu, j'étais donc satisfaite !! 

1

2

3

Petit clin d'oeil à mon tit Père Adoré qui aimait tant les oiseaux. Maman a été touchée.

4

Et à ma tite Lucille Chérie...

5

Déco de table & chaises de mes Loulous.

6

7

8

9

10

Installés sur les marches qui mènent à ma scraproom, mes Loulous attendaient impatiemment l'arrivée du Père Noël,

11

fort chargé cette année encore & bien fatigué, c'est qu'il avance dans l'âge le Pauvre lui aussi, accueilli par Scrappy, Lol !!!

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Ce fût un Beau Réveillon de Noël, dans la Douceur, la Joie, l'Amour, entourée de ma tite Famille. J'ai beaucoup pensé aux absents, à tous ceux qui sont dans la peine. Il faut apprècier & savourer tous ces Merveilleux moments que la vie nous offre & profiter des êtres chers à nos coeurs dès qu'une occasion se présente, le temps file tellement vite...

Prenez soin de vous mes Belles, à très vite de vous retrouver avec le 52ème & dernier Tag de l'Année de l'Atelier de Nonna Chantal, le contenu de ma BAL & d'autres tites choses... 

 3

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique table, merci de nous faire partager ces merveilleux moments en famille, de très beaux moments à scrapper. Bises.
Répondre
A
tres jolie table, la belle photo de famille les petits bonheurs!!<br /> <br /> Pas de belle table chez nous, nous avons inhume mon beau pere le 22 decembre, triste fin d annee encore, il y a 3 ans le 27 c etait mon papa...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Que du bonheur un Noël en famille une belle table une multitude de cadeaux que du bonheur pour tous<br /> <br /> vous avez bien raison d'en profiter<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Ta table était magnifique ! une jolie famille ! un très beau noël ! que du bonheur !!! gros bisous
Répondre
W
Décor magnifié et beaucoup de bonheur ! Il faut en profiter, bisous
Répondre
M
Tout est parfait, une table toute jolie, la table de tes petits loulous est parfaite, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous, un réveillon bien réussi !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
que demander DE PLUS.. UNE JOLIE TABLE DES PETITS ENFANTS HEUREUX UNE petite table juste pour eux C EST SUPER SYMPA.ET AUSSI le pere noel etait invite.. quel effet DE SURPRISE..je suis contente pour vous.. GBISOUS ma belle ET A plus. BONNE FIN D ANNEE et aussi LE DERNIER TAG de l annee.. JOELLE
Répondre
T
Très réussi !! Tout le monde as dû passer un très bon moment !! Et c'est le principal e si en plus le père Noël étai avec vous que demander de plus !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oui, j'aurais tellement aimé passé un Noël comme le tien mais . . .
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce beau partage. Ta table et ta déco était vraiment magnifique . <br /> <br /> Oui , il faut profiter des petits moments présents et de nos êtres chers . La vie est tellement précaire.....<br /> <br /> Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité