Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 janvier 2021

Nouvelles Créas au Crochet

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien. Chez moi tout est blanc, cela fait deux nuits qu'il neige, après durant la journée ça se calme et commence à fondre & durant la nuit ça reprend, Lol !!!

Je viens vers vous ce matin avec mes dernières petites créas au crochet réalisées entre Noël & Jour de l'An le soir devant la Tv.

Napperons & Etoiles que je vais durcir, d'après tuto de Mon Mic Mac. 

1

2

Puis des images crochetées.

3

4

5

6

7

8

10

9

A très vite de vous retrouver, prenez bien soin de vous. 

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations comme tu sais si bien le faire. Bises.
Répondre
I
J'aime toujours autant les cadres au crochet !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Je craque pour tes réas au crochet. Bravo ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
tes réalisations au crochets sont toutes magnifiques j'adore. bisous
Répondre
B
De superbes créas crochet pour occuper tes nuits .<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
bonjour, wouaaah ! que c'est joli tout ça !!! j'adore tout ton travail au crochet ; il embellit divinement les images que tu choisis.. C'est toi qui as fait les petites étoiles en perles à côté de l'étoile en perles de bois ? très jolies ! bonne journée, bises.
Répondre
A
Jolies creas bravo j aime ❤!<br /> <br /> Bonne annee et bonne sante a toi et les tiens☃️🥳.bisous😘
Répondre
C
Que de merveilles au crochet, c'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Tout est très beau... J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Veinarde pour la neige
Répondre
S
De très jolies créations toutes douces<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité