15 juin 2016

Cadre Ourson de Céline

Bonjour mes Belles, Lors de notre Atelier SU, mon Amie Céline est arrivée avec plein de Cadeaux comme à son habitude & ce cadre avec l'ourson en faisait partie. Ils étaient seulement de cette couleur marron & rose, me dit-elle, sachant que j'attends avec impatience l'arrivée de notre Petit Jules d'Amour. Je sais que si elle avait trouvé le cadre blanc, sachant que nous avons les mêmes goûts, elle me l'aurait pris, quant à la fleur elle se change !!! Mais regarde ma Chère Céline, je l'ai relooké !! En partant de... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 14:50 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

14 juin 2016

Carte d'Anni pour Isa

Coucou mes Belles, Maintenant que je sais que certaines de mes Cartes d'Anniversaires sont arrivées à bon port, je peux, pour certaines, vous les faire découvrir, pour les autres, les Aminettes souhaitent attendre le Jour J, comme je ne veux pas leur gâcher l'effet de surprise, nous attendrons nous aussi le Jour J, Lol !!! La première a m'avoir accusé bonne réception est Isa Ptit Bout, pardon pour le petit retard ma Belle. Notre Isa a eu quelques soucis ces derniers temps, tout d'abord deux de ses enfants ont été bien malades,... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 23:02 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 juin 2016

Tite Déco

Bonjour mes Belles, Dimanche après-midi, après la réalisation de mes Mantécaos & le départ de ma tite Valou, je me suis mise à customiser une cage achetée près de chez moi au moment de la Fête des Mères. La voici avant : La voici maintenant avec des roses achetées chez "Action". En son intérieur j'y ai mis mon diffuseur de parfum Vanille & sa bougie assortie. Je vous retrouve très vite avec les Cartes d'Anniversaires de Juin que mes Aminettes ont commencé de recevoir. Mille Bisous à Toutes.  
Posté par Patoune63 à 00:15 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
13 juin 2016

Après-midi Pâtisserie

Bonjour mes Belles, Hier aprés-midi m'a pris l'envie de faire des Mantécaos. Cette recette me vient de mes Grand-Mères Espagnoles. Première fournée... Ingrédients : Recette de mes Grand-Mères Pour 1kg de farine, 500g de sucre en poudre, 1/2 litre d'huile car je n'aime pas le saindoux, le zeste d'un citron râpé (citron traité), 1 cuillère à café de levure chimique, 1 pincée de sel, cannelle selon les goûts.  Préparation :  Mélangez farine, sucre, sel, levure et zeste de citron râpé. Ajoutez... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 14:40 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
11 juin 2016

50 Ans de Mariage cela se Fête !!!!!

Bonjour mes Belles, Début Avril notre Amie Joëlle nous annonçait que le 11 Juin & bien oui c'est aujourd'hui le jour J, elle & son époux fêtaient leurs "50 Ans de Mariage" & nous demandait si nous pouvions lui faire soit une carte soit une PL. Moi, dans un MP, je lui répondais que je ne lui ferai ni l'une ni l'autre, Mdr !! Ma pauvre Joëlle, tu as bien dû te demander ce qui avait bien pu me passer par la tête pour te répondre cela, mais en finissant de lire mon message, je te demandais de deviner ce que j'allais t'envoyer... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 17:40 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 juin 2016

Trois petits Sacs & puis s'en vont...

Bonjour mes Belles, Mise à part ma Douce Marie-Carmen pour laquelle j'avais de l'avance en ce qui concerne la réalisation & l'envoi de sa carte d'Anniversaire, sachez mes Belles Aminettes du mois de Juin que je ne vous oublie pas !!! Dans les temps j'aurai pu l'être, mais j'ai voulu réaliser des cartes à remettre impérativement lors de l'Atelier SU de samedi. Je ne parle pas de la carte d'Anniversaire de Kty qui était faite déjà depuis quelques jours. Mais il y a eu celle offerte à ma tite Valou & les trois que vous allez... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 00:13 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

06 juin 2016

Atelier Stampin'Up

Bonjour mes Belles, Samedi après-midi RV à la maison pour un Atelier Stampin'Up animé par mon Amie Valou. Deux tites Nouvelles se joignaient à notre groupe, Gigi-Léna & son Amie Michelle, pour un aprèm découverte du nouveau catalogue & dans un premier temps découverte du nouveau matériel en la réalisation d'une carte sous les bons conseils, la disponibilité & surtout l'extrème gentillesse de notre Valou !! Il manquait Claudine juste passée nous faire un tit coucou mais occupée ailleurs & Odette en vacances. ... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 02:04 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
05 juin 2016

Carte d'Anniversaire pour Kty

Bonjour mes Belles, Début de semaine mon Amie Kty fêtait son Anniversaire. Lui ayant remis sa carte pas plus tard qu'hier après-midi lors d'une Réunion SU qui s'est déroulée à la maison sous la houlette de ma tite Valou (les photos viendront sous peu), je peux enfin vous la faire découvrir !!! Celles qui me connaissent savent que j'Adooore les illustrations de "Germaine Bouret" & ma Kty les aime elle aussi, voilà pourquoi j'ai choisi cette image !! Les petites fleurs sont pour la plupart tamponnées & colorisées, ... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 14:49 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 juin 2016

Notre cadeau de Noël...

Bonjour mes Belles, A Noël, nos Fils Chéris & Adorables tites Belles-Filles nous ont offert un Dîner-Spectacle au "Garden Palace". Il y a deux semaines j'ai fait la réservation & nous nous y sommes rendus samedi !!! Un succulent dîner, une super ambiance, vraiment une Belle soirée, Merci les Enfants !!!  J'ai vu la vie en rose toute la soirée, Lol !!  A très vite mes Belles, Mille Bisous à Toutes.  
Posté par Patoune63 à 00:26 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
31 mai 2016

"Joyeux Anniversaire" Marie-Carmen

Bonjour mes Belles, Demain ma Chère Marie-Carmen souffle une bougie de plus sur son Gâteau d'Anniversaire !!! Voici la tite Dodue que je lui ai envoyée. Double carte comme toujours. La base, un bristol blanc 21x29,7 cm. L'image de cet Ange a été trouvée sur le net & j'ai vraiment adoré réalisée cette carte. Cet Ange m'a bien inspirée !!! Petits +++ pour ses futures créations !! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Marie-Carmen. J'espère que vous aussi, mes Aminettes, vous avez aimé ma carte ? ... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 06:12 - - Commentaires [31] - Permalien [#]