17 novembre 2017

Merci Céline

Bonjour mes Belles, Comme je vous l'ai dit, hier est passée mon Amie Céline & quelle ne fût pas ma surprise lorsque mon Amie Kty me téléphone & me dit qu'elle se trouvait chez notre Amie Action & si elle pouvait venir !?  Nous nous sommes donc retrouvées toutes les trois à boire un tit café qui nous a fait le plus grand bien car malgré un magnifique soleil, il faisait très très froid !! Céline a déposé carte & présent pour l'Anniversaire de Namour. Les passions de Namour, les Brocantes, Insignes Militaires... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 00:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

13 novembre 2017

Merci Valie

Bonjour mes Belles, Vendredi dans notre BAL, arrivait un délicieux envoi porteur d'une Amicale Pensée de la part de notre Adorable Valie à l'attention de Namour pour son Anniversaire !!! Encore Mille Mercis ma Belle pour cette délicate attention, il était ravi ! Voyez comme elle est toute belle sa carte. Je vous souhaite une journée bien au chaud, je rentre des courses, mon Dieu comme il fait froid, le vent est glacé & il se met à pleuvoir !! A très vite, Mille Bisous tout doux.         
Posté par Patoune63 à 11:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 novembre 2017

Merci Marianne pour Namour

Bonjour mes Belles, Reçu cette fin de matinée, cette jolie carte venue de Belgique. Encore Mille Mercis ma tite Marianne, trop sympa le clin d'oeil à nos randos de cet été dans nos beaux monts d'Auvergne !!! Namour a trouvé super l'idée  !!! Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé à Toutes. Mille Bisous tout doux.         
Posté par Patoune63 à 14:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
31 octobre 2017

"Joyeux Anniversaire" mon Namour !!!

Bonjour mes Belles, Voici comme promis quelques photos prises au Restaurant où nous avons fêté comme il se doit les "60 Ans" de mon Namoureux entouré de quelques membres de la famille, dont sa Tante, son cousin & son épouse, ma Maman, les Parents de Laurie (pas de photos pour eux) !!! "Joyeux Anniversaire" mon Namour !!! Les "Enfants", "Fils & tites Belles-Filles" ont ajouté un tit mot au mien !! Vos cartes maintenant mes Aminettes pour lesquelles j'avais bien sûr fait un joli paquet-cadeau !!! Ce petit air coquin... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 16:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
31 octobre 2017

Merci Crisitane

Bonjour mes Belles, J'espère que vous allez toutes bien mes Belles, il fait un peu froid mais le soleil nous réchauffe de sa présence & j'Adooore ce temps !!! Hier dans notre BAL est arrivée une Magnifique carte de notre tite Crisitane pour l'Anni de mon Namoureux !!! Il l'a mise dans le livre qu'il lit en ce moment en guise de marque-page. Je vous retrouve très vite avec quelques photos de notre sortie Resto !! Mille Bisous à Toutes.         
Posté par Patoune63 à 12:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 octobre 2017

Carte reçue de Claudine

Bonjour mes Belles, Tous les jours de la semaine sont arrivées des tites Merveilles dans notre BAL. La factrice hier est passée un peu plus tard que les autres jours & voici ce qu'il y avait au milieu de notre courrier, toujours pour Namour... une Magnifique carte Vintage-Shabby réalisée par notre Douce Claudine. Encore une fois Mille Mercis à toi aussi ma Douce Amie pour cette délicieuse carte qui a rejoint celles des Aminettes déjà prêtes pour demain. Je vais lui en faire un joli paquet cadeau !!! Je vous souhaite mes... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 09:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

27 octobre 2017

Hier dans ma BAL

Bonjour mes Belles, Hier une fois de plus, dans ma BAL, une belle réalisation de notre Carinne destinée encore à mon "Namoureux" !!! Merci encore Mille Fois ma Doucette pour ta délicieuse carte super élégante & so chic elle aussi !!! Comme vous le gâtez mes Belles !!! Je vous souhaite un bel après-midi mes Amies & vous retrouve très bientôt. Mille Bisous tout doux.          
Posté par Patoune63 à 13:55 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 octobre 2017

Carte masculine reçue de Joëlle

Bonjour mes Belles, Je vous montre ce soir la carte reçue hier de Joëlle pour l'Anniversaire de ma moitié !! Encore une fois Mille Mercis à toi aussi ma Douce Joëlle pour l'originalité de ta carte, elle est très chic, je l'ai remise dans son enveloppe pour dimanche.  Je reviens dans la soirée préparer mon billet sur un tit aperçu, un "Zoom" sur deux pages de l'album de Namour, je n'en suis pas même à la moitié, mais je l'aurai pour Noël, je l'aurai & lui aussi l'aura enfin, Lol !!! Mille Bisous tout doux. ... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 18:45 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
23 octobre 2017

Message d'Esteban pour l'Anni de son Papi

Bonjour mes Belles, Samedi, mon Fils Luc & ma petite Belle-Fille Laurie sont arrivés avec leur tit Amour afin que ce dernier souhaite un Heureux Anniversaire à son Papi !!! Sachant que Namour n'a jamais donné un biberon ni changé une couche à nos Fils, Luc & Laurie ont voulu, qu'enfin à ses "60 Ans" & au moins une fois dans sa vie, Lol !! Namour s'occupe de Bébé !!! Ils lui ont mis Esteban dans les bras & direction la table à langer !! Ouille, Ouille, Ouille, Mdr !!! Esteban a fait passer ainsi son message à... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 06:10 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
21 octobre 2017

Carte pour l'Anni de mon Namour

Bonjour mes Belles, Aujourd'hui est le jour "J", je vous montre donc ma carte réalisée pour l'occasion mais que Namour ne découvrira que le week-end prochain avec les deux cartes que vous avez vues hier de Cissou & sa Tata que j'ai remises dans leur enveloppe d'origine. Mais que voulez-vous j'ai été un peu curieuse, Lol !!! Voici la mienne dans le Style de mon Adorable CathyScrap85, mais avec ma tite touche perso !! Je me suis éclatée avec tous ces jeux de tamponnages. A l'intérieur nous lui écrirons tous un tit... [Lire la suite]
Posté par Patoune63 à 00:09 - - Commentaires [27] - Permalien [#]