Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 février 2023

Mood-Board "Le Bonheur tient à peu de choses"

Bonjour mes Belles,

Tout d'abord un Enorme Merci pour vos commentaires d'encouragement pour mon gabarit Moodboard, ça fait chaud au coeur !!

D'autres sont venus le rejoindre, Lol !!! Les voici, cinq pour l'instant.

1

Mise en forme de mon tout premier, pardon pour le manque de lumière, mais c'était il y a deux nuits !

2

Puis hier en fin de journée, le voici terminé. Fond comme toutes mes découpes ont été réalisés avec la petite boîte bleue d'aquarelle de chez notre Amie Action, c'est une première aussi pour moi de tout réaliser en aquarelle. Je suis contente du résultat, cela me plait beaucoup, d'autres Moodboards suivront !!

3

4

5

J'espère que vous apprécierez également ?!!

Je vous retrouve très vite, prenez toujours grand soin de vous mes Belles.

Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, encore une chose que tu sais faire sans problème !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une petite merveille j'adooooore. Vraiment magnifique. Très beau travail. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Il est juste magnifique bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
J'adore ! Cette nouvelle mode me plaît beaucoup et ton moodboard est vraiment réussi. <br /> <br /> A quand le prochain ? lol<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Il est whaoooo vraiment j adore trop trop beau gros gros bisous Laurence
Répondre
J''adore les cartes Moodboard et encore plus la tienne. Elle est vraiment magnifique et quel travail !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bon Vendredi
Répondre
J
AH MAIS TU EST A FOND le turbo est mis.. DOMMAGE QU ON ET LOIN je passerais bien mes nuits auprès de toi pour apprendre .. TU AS un bon stocks de tuto différents. ET C EST VRAIMENT UNE RÉUSSITE CELUI QUE TU VIENS DE TERMINER; ENCORE UNE BELLE INNOVATION.. BRAVO gbisous a patoune et a bientôt joelle
Répondre
C
Superbes et bien bravo bisous raymonde
Répondre
M
elle est superbement réussi bravo j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Belle réussite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité