Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 septembre 2022

Dans ma BAL, Merci les Filles !!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Fidèles Abonnées.

Après un Dimanche pluvieux, Lundi, lui, a été, plutôt clément !!

Je viens vous montrer ce que la Factrice a déposé, vendredi dernier,

129146385

De la part de notre Aminette Winie, pour commencer cette délicieuse petite carte que j'ai trouvée trop Choupinette !

1

Avec son petit mot & celui de notre autre Aminette Carinne !! D'habitude je ne montre jamais les petits mots à l'intérieur de vos cartes, mais de vous lire toutes les deux m'a vraiment touchée mes Belles !!!

2

Winnie s'est souvenue que j'aimais beaucoup les Poupettes Gorjuss. Encore une fois Mille Mercis Winnie pour cette Délicate attention !

3

Vous êtes Adorables mes Belles !!!
A très vite de vous retrouver sur vos Blogs respectifs !!

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes. Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie bal, c'est vrai que les petits mots font plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une belle attention <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
une surprise innatendue C EST CHOUETTE !! gBISOUS MA PATOUNE.. 10 ce matin!!! joelle
Répondre
C
Bonjour une bal a bonheur bisous raymonde
Répondre
L
Une belle BAL à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
M
Une surprise qui réchauffe le coeur !! Adorable carte .<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Adorable tout cela, c'est mieux que les factures dans la BAL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Super la carte à quatre main.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
J'aime beaucoup la phrase "no rain no flowers". Ravie pour toi de cette petite surprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Contente de t’avoir fait plaisir, gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité