Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 septembre 2022

Pour l'Anniversaire de Gaëlle

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez Toutes bien.

Trois jours après l'Anniversaire de mon tit Jules d'Amour, c'est sa Maman, Gaëlle, qui soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire, Lol !!!

Voici donc la carte réalisée pour l'occasion. Ma tite Belle-Fille était ravie, elle adore la couleur parme, comme beaucoup d'entre vous mes Belles !

1

2

3

4

J'espère que vous avez apprécié ??

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée, le fond de l'air est bien frisquet, mais nous sommes bien, nous n'allons pas nous plaindre. Prenez toujours grand soin de vous & de vos proches.

Doux Bisous.

 Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte pour ta belle-fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est une merveille ! tu as dû ravir ta belle-fille.....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> GBisous
Répondre
L
Bonsoir Patoune ,,, <br /> <br /> Bravo pur cette très jolie carte ,,, Une superbe réalisation pour ta belle fille Gaëlle ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Très romantique cette jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Super jolie ! Bravo et bon weekend . Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique, Gaëlle à dû adoré, bravo ma douve gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Ta carte est absolument ravissante et remplie de douceur, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une carte très raffinée comme tu sais les faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Elle est vraiment magnifique ta carte et je comprends que ta Belle-Fille ait adoré<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
VOILA UNE JOLIE CARTE QUI A DU RAVIR SA PETITE BRU.. J AIME BIEN LES PERLES QUI SONT SUR LE CERCLE CROCHETE.. ici ca va POUR L INSTANT.. CIEL COUVERT 18 degre.. je crois que chez vous il a du gele ce matin !! bisous ma patoune JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité